Nombre de chats sous SSFS
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nombre de chats sous SSFS
mpfff
j'ai une premiere reponse de Kusum:
"Cannelle est ID, vaccin TCL mais pas rage. Test Fiv et felv mais résultats non inscrit sur le carnet. Stérilisation non inscrite non plus.
Piyush est ID et testé uniquement
j'ai une premiere reponse de Kusum:
"Cannelle est ID, vaccin TCL mais pas rage. Test Fiv et felv mais résultats non inscrit sur le carnet. Stérilisation non inscrite non plus.
Piyush est ID et testé uniquement
Je n'en suis pas certaine , mais il me semble effectivement que Malo n'est pas ID.
J'ai fait un calcul à la louche mais pour finaliser les vaccins, ID.... des chats de la liste ou nous avons des infos il faudra prévoir 1500 à 1800€ je prends volontairement une fourchette haute car les chats qui sont en Suisse et n'ont rien vont coûter très cher à l'asso, mais j'espère me tromper et avoir de bonnes surprises
Donc si j'ai bien tout suivi il va rester environ 700 à 1000€ dans les sous qui sont en banque après la mise à jour des chats.
Elvire et Manu savez vous combien de caution devons nous rendre?
J'ai fait un calcul à la louche mais pour finaliser les vaccins, ID.... des chats de la liste ou nous avons des infos il faudra prévoir 1500 à 1800€ je prends volontairement une fourchette haute car les chats qui sont en Suisse et n'ont rien vont coûter très cher à l'asso, mais j'espère me tromper et avoir de bonnes surprises

Donc si j'ai bien tout suivi il va rester environ 700 à 1000€ dans les sous qui sont en banque après la mise à jour des chats.
Elvire et Manu savez vous combien de caution devons nous rendre?
Invité- Invité
Si vous êtes d'accord, peut-être faire une projection des finances non pas sur ce qu'il y a en banque car cela ne veut rien dire mais sur les frais ou nous sommes engagés.
Invité- Invité
Ca serait tellement plus simple si on pouvait se projeter sur ce qu'il y en a en banque mais c'est naviguer en eaux troubles car des FA vont parfois chez le véto sans nous en avertir avant et je reçois des factures imprévues... Il y a des chats à mettre en règle qui coûtent plus chers que d'autres en fonction des vétos... C'est loin d'être facile à budgéter...
Pour Malo je vais vérifier si j'ai sa carte ID...
Pour Malo je vais vérifier si j'ai sa carte ID...
Invité- Invité
BASTET : manque Vaccins + test leucose + identification
vhakk
vhakk
2. Malo - chez Fausteam - manque puce + vaccins (je l'ai déjà emmené pour ça chez le véto mais il était trop speed et trop stressé, il faudrait l'endormir un peu alors j'ai laissé tombé pour l'instant. Epilepsie + anesthésie bof bof).
Voilà voilà
Bonne journée la gens.
Stéphanie
2. Malo - chez Fausteam - manque puce + vaccins (je l'ai déjà emmené pour ça chez le véto mais il était trop speed et trop stressé, il faudrait l'endormir un peu alors j'ai laissé tombé pour l'instant. Epilepsie + anesthésie bof bof).
Voilà voilà
Bonne journée la gens.
Stéphanie
apres adoption de ceux en Indigo ns serons à 21 chats + 1 (le red point de Niort)
Canelle a ete sterilisée aussi chez Groseille.
Invité- Invité
tu parles d'Arlequin ???
Si c'est de lui que tu parles Manue OUI:: ça fait plus d'un mois qu'il le lui appartient!!!
Si c'est de lui que tu parles Manue OUI:: ça fait plus d'un mois qu'il le lui appartient!!!
Invité- Invité
Oui ok je sais qu'on en avait parlé mais je ne savais pas si c'était classé! Alors tant mieux!
Invité- Invité
je cite Morane:
Lollipop est vaccinée et stérilisée, je pense aussi qu'elle a eu le test leucose (c'est Vhakk qui s'en est occupée) mais la puce ??? j'ai un doute qu'elle en ait une.
Par contre, Scarlett, effectivement n'a pas du tout passé chez le vétérinaire
Lollipop est vaccinée et stérilisée, je pense aussi qu'elle a eu le test leucose (c'est Vhakk qui s'en est occupée) mais la puce ??? j'ai un doute qu'elle en ait une.
Par contre, Scarlett, effectivement n'a pas du tout passé chez le vétérinaire
Merci la liste m'aidera aussi pour les fiches

sandcia- Messages : 47780
Page 2 sur 2 • 1, 2

» 5 chats du site de tourcoing remercient ssfs ! oui, oui !
» Le poste des fiches des chats sous SOS siamois
» Emeraude Xsiam femelle, sous l'asso les chats libres de Poitiers 86
» Lou le pigeon, fan de SSFS
» Caractère xsiam femelle sous l'école du chat libre de Poitiers 86 par Renarde47
» Le poste des fiches des chats sous SOS siamois
» Emeraude Xsiam femelle, sous l'asso les chats libres de Poitiers 86
» Lou le pigeon, fan de SSFS
» Caractère xsiam femelle sous l'école du chat libre de Poitiers 86 par Renarde47
Page 2 sur 2