Sos pour 9 siamois près d'Auxerre (89)

Sos pour 9 siamois près d'Auxerre (89)

Message par sandcia le Jeu 11 Oct 2018 - 19:42

bonjour,

je viens vous expliquer un peu la situation .Les chats sont dans une maison qui est saisie donc qui va etre vendue .Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle mais cela va venir.
J'ai demandé de l'aide a 30 m d'amis , l'assos brigitte bardot mais ils ne veulent pas bouger .
Je nourris ces chats depuis plusieurs mois et je ne veux pas mettre des annonces a donner sur le bon coin ou ailleurs car on ne sait pas ou ils peuvent aller .
j'ai trouvé votre forum par hasard et je pense que vous vous allez pouvoir m'aider .
Ils sont tous pucés , pas vaccinés.La plus vieille a 13 ans la plus jeune 6 ans .

voici la photo de Djarba qui est seal tabby point a 10 ans
elle est hyper caline mais n'aime pas les autres chats .
Elle vit dans une piece avec sa fille qui est de la meme couleur Heloise .

Elle n'est pas stérilisée ,sa fille non plus.

Heloise est tres timide mais pas méchante.

bonjour,
les chats sont dans une maison a 10 km de chez moi .J'y vais tous les deux jours pour les soigner.
ils ne sont pas en trop mauvaise santé pas de gale d'oreille , pas de fiv ni felv ils ne sortent pas .

Je vous mets aujourd'hui les photos de 3 minettes qui peuvent partir ensembles.
Babou 12 ans
Gladys 7 ans
et Hanae la blue point 6 ans.

Elles sont tres gentilles surtout Babou qui reclame des calins sans arret. Je vais essayé de vous appeler sur votre portable .

Je n'ai pas d'autre information pour le moment.

Prendre tous ces chats sous l'asso nous semble compliqué vu le peu de FA que nous avons.
Nous pensions plutôt les diffuser en adoption directe, sous couvert d'un contrat associatif, après stérilisation évidemment.

Si des personnes veulent des renseignements sur un des chats, me contacter en MP.
sandcia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sos pour 9 siamois près d'Auxerre (89)

Message par sandcia le Dim 21 Oct 2018 - 10:03

La sauveteuse qui a des soucis d’Internet va m'envoyer par courrier les copie de leur carte ID pour pouvoir les diffuser avec les dates de naissances et des photos de chacun.

Hanaé, la blue point avait une piste mais je n'ai plus de nouvelle pour le moment.
sandcia

Revenir en haut Aller en bas