Diarrhée
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
Diarrhée
Pour les chats qui font caca en spray, ma véto m'a donné un médicament super.
Easypill chat, Smectite, de Osalia.
C'est (normalement) appétant, un chat étant un chat, les 2 chez moi qui ont eu des souci n'en ont évidemment pas voulu. Donc, isolé dans la salle de bain, avec juste quelques croquettes auxquelles j'ai mélangé 2 boulettes, matin et soir. 2 jours plus tard, fini.
Pour la 2ème, (Linou, FIV+), 1 boulette matin et soir avec 3 tout petits bouts de pâtée, 2 jours plus tard, terminé...
Je garde la boite sous la main pour en reprendre en cas...
Easypill chat, Smectite, de Osalia.
C'est (normalement) appétant, un chat étant un chat, les 2 chez moi qui ont eu des souci n'en ont évidemment pas voulu. Donc, isolé dans la salle de bain, avec juste quelques croquettes auxquelles j'ai mélangé 2 boulettes, matin et soir. 2 jours plus tard, fini.
Pour la 2ème, (Linou, FIV+), 1 boulette matin et soir avec 3 tout petits bouts de pâtée, 2 jours plus tard, terminé...
Je garde la boite sous la main pour en reprendre en cas...
Zézé- Messages : 11010
Re: Diarrhée
Merci Zézé, je note, on ne sait jamais !
Nina 07- Messages : 2166
Re: Diarrhée
Merci Zeze pour ces informations. Cela peut servir en effet. On n'espère pas s'en servir mais on ne sait jamais !
KateBe- Messages : 1287

» chèvres diarrhétiques qui ne mangent presque plus
» poule ne tient plus sur ses pattes, diarrhée SOS
» poule diarrhée
» Diarrhée verte liquide chez mon bouc
» Diarrhée et nourriture
» poule ne tient plus sur ses pattes, diarrhée SOS
» poule diarrhée
» Diarrhée verte liquide chez mon bouc
» Diarrhée et nourriture
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1