Liveclear croquettes rproplan annoncées comme réduisant les Allergies aux poils de chats
3 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
Liveclear croquettes rproplan annoncées comme réduisant les Allergies aux poils de chats
Efficace ? Intox ?
Pas eu l'occasion d'en parler avec mon veto
Qq un connaît ? A testé ?
https://www.noszanimos.com/croquettes-pour-chat/chat-besoin-specifique/croquettes-purina-proplan-liveclear-adult-sterilised-au-saumon.html?gclid=CjwKCAiA9vOABhBfEiwATCi7GNyQX5UpXecFAJ0SbE0ZE9yNzuD5wsVMSQKGsHIWf1wASL4NhONDoxoCsGkQAvD_BwE
Pas eu l'occasion d'en parler avec mon veto
Qq un connaît ? A testé ?
https://www.noszanimos.com/croquettes-pour-chat/chat-besoin-specifique/croquettes-purina-proplan-liveclear-adult-sterilised-au-saumon.html?gclid=CjwKCAiA9vOABhBfEiwATCi7GNyQX5UpXecFAJ0SbE0ZE9yNzuD5wsVMSQKGsHIWf1wASL4NhONDoxoCsGkQAvD_BwE
montélimard- Messages : 5170
Re: Liveclear croquettes rproplan annoncées comme réduisant les Allergies aux poils de chats
À mon avis: intox... et la composition ne fait pas très envie ^^
Marg0t- Messages : 301
Re: Liveclear croquettes rproplan annoncées comme réduisant les Allergies aux poils de chats
Effectivement, pas de précision sur l'origine des protéines, et que de céréales ! et du gluten en prime ...
abyssine- Messages : 7784

» Allergie aux poils de chats et chats hypoallergéniques
» Quelles croquettes donnez-vous à vos chats ?
» Chats qui s'arrachent les poils
» ATTENTION FAMILLES D ACCUEIL, ADOPTANTS, SAUVETEURS : RAPPEL DE PRODUITS : croquettes pour chats
» croquettes pour faire maigrir
» Quelles croquettes donnez-vous à vos chats ?
» Chats qui s'arrachent les poils
» ATTENTION FAMILLES D ACCUEIL, ADOPTANTS, SAUVETEURS : RAPPEL DE PRODUITS : croquettes pour chats
» croquettes pour faire maigrir
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1