Adhésions : Vous souhaitez devenir adhérent à l'asso, c'est ici!!!
+6
Moj17
Nina 07
rebiere
Nath
abyssine
sandcia
10 participants
Page 1 sur 1
Adhésions : Vous souhaitez devenir adhérent à l'asso, c'est ici!!!
Qu’est-ce que l'adhésion à Sos Siamois ?
Pour être adhérent (e) de l'association, il "suffit" de verser une cotisation qui nous aide à participer aux frais des soins de nos protégés, et cela n'engage à rien d'autre.
Etre adhérent(e) n'oblige pas à agir sur le terrain, ni à donner de son temps, si on n'en a pas à offrir, dans une association chacun(e) aide comme il/elle le peut en fonction de ses possibilités.
Etre adhérent une année, n'oblige pas au renouvellement l'année suivante si l'on ne le peut plus.
Vous souhaitez rejoindre l'association et y être adhérent, pour remplir le formulaire en ligne cliquer ICI
Dernière édition par sandcia le Mer 3 Fév 2016 - 8:48, édité 10 fois
sandcia- Messages : 47780
Re: Adhésions : Vous souhaitez devenir adhérent à l'asso, c'est ici!!!
coucou mesdames! doit-on chaque année remplir le formulaire d’adhésion si on veut payer sa cotisation pour une nouvelle année ?
d’autre part je vois que le compte suisse apparaît encore sur le formulaire, de même je crois sur le formulaire pour les dons.
d’autre part je vois que le compte suisse apparaît encore sur le formulaire, de même je crois sur le formulaire pour les dons.
abyssine- Messages : 7784
Et combien en Euros pour adhérer en payant sur le compte français ?
20 euros je pense, le tarif n’a pas été modifié, Abyssine.
Nath- Messages : 31098
Je ne sais plus très bien ce que j'ai fait... je dois devenir débile ! j'ai viré 25 CHF et ça m'a fait 26 CHF de frais bancaires aimablement débité par ma chère chère banque.
Bon, ya pas mort d'homme ni de femme ni de chat, donc je ferai attention la prochaine fois !
Bon, ya pas mort d'homme ni de femme ni de chat, donc je ferai attention la prochaine fois !

Non, il n'y a pas mort d'homme, mais ça fait cher l'adhésion!!
Comment ça a pu arriver? Tu es sûre que ce ne sont pas des frais bancaires que tu dois payer à chaque virement? Ce serait intéressant à savoir. Si c'est le cas, ça va poser problème.
Quel est le tarif de l'adhésion pour 2020, svp ?
Merci
Merci
rebiere- Messages : 1005
20 euros Veronique, chez SSFS il n’y a pas d’inflation 
Attention attention, pour les paiements par chèque, l’adresse de la trésorière a changé !

Attention attention, pour les paiements par chèque, l’adresse de la trésorière a changé !
Merci Nath. Je ferai un virement, comme pour les calendriers.
En ce moment , entre les transports et la poste, ça risqerait d'arriver en 2021..
En ce moment , entre les transports et la poste, ça risqerait d'arriver en 2021..

rebiere- Messages : 1005
Renouvellement de mon adhésion et règlement par Paypal faits à l'instant.
Nina 07- Messages : 2216
Règlement PayPal fait le 2 janvier pour renouvellement adhésion
Moj17- Messages : 220
Adhésion effectuée hier par PayPal. Vaut mieux tard que jamais 

yatodan18- Messages : 240
Bien reçue! Merci!!!!
Newsletter de décembre (que plusieurs n'ont pas reçue
)
Chers adhérents, chères familles d’accueil, chers adoptants, chers amis,
L’année 2020 s’achève. Une année particulière, marquée par l'épidémie, qui restera gravée dans la mémoire de chacun. Qui aurait cru, lorsque nous avons prononcé nos vœux, il y a tout juste un an, que le joli nombre 2020 transformerait nos vies ?
Avec les risques sanitaires et le confinement, notre association a dû évoluer pour continuer d’exister. Et malgré les difficultés, nous avons pu sauver et faire adopter plus d'une centaine de chats cette année ! En deux ans, nous avons doublé sauvetages et adoptions.
Nous remercions chacun d’entre vous pour toute l’aide que vous nous apportez, que vous soyez famille d’accueil, adhérent, adoptant, bénévole, c’est votre soutien qui fait notre force, nous existons grâce à vous.
Merci de soutenir cette cause qui nous tient tous à cœur ; nous pouvons être fiers et heureux de faire partie de cette chaîne de solidarité pour la protection des chats abandonnés.
Vous l’aurez compris, nous ne sommes rien sans votre aide, puisque nous ne recevons aucune subvention. Pour nous aider, vous pouvez adhérer à l’association :
http://form.jotformeu.com/form/31782507779366
Faire un don :
https://form.jotformeu.com/31433320946348
Ou, simplement, commander notre si joli calendrier 2021 (il est encore temps pour Noël) :
http://www.sos-siamois.com/t14254-commandez-vos-calendriers-2021
Tout le bureau de Sos Siamois Franco Suisse vous remercie de votre confiance et vous présente ses meilleurs vœux de paix, de santé, de réussite, de bonheur pour l'année 2021 qui nous apportera, nous y croyons, la sérénité à laquelle nous aspirons tous et, avec votre aide, permettra à cette association à laquelle nous sommes tellement attachés, de sauver toujours plus de chats.
Belle année 2021 à tous !

Chers adhérents, chères familles d’accueil, chers adoptants, chers amis,
L’année 2020 s’achève. Une année particulière, marquée par l'épidémie, qui restera gravée dans la mémoire de chacun. Qui aurait cru, lorsque nous avons prononcé nos vœux, il y a tout juste un an, que le joli nombre 2020 transformerait nos vies ?
Avec les risques sanitaires et le confinement, notre association a dû évoluer pour continuer d’exister. Et malgré les difficultés, nous avons pu sauver et faire adopter plus d'une centaine de chats cette année ! En deux ans, nous avons doublé sauvetages et adoptions.
Nous remercions chacun d’entre vous pour toute l’aide que vous nous apportez, que vous soyez famille d’accueil, adhérent, adoptant, bénévole, c’est votre soutien qui fait notre force, nous existons grâce à vous.
Merci de soutenir cette cause qui nous tient tous à cœur ; nous pouvons être fiers et heureux de faire partie de cette chaîne de solidarité pour la protection des chats abandonnés.
Vous l’aurez compris, nous ne sommes rien sans votre aide, puisque nous ne recevons aucune subvention. Pour nous aider, vous pouvez adhérer à l’association :
http://form.jotformeu.com/form/31782507779366
Faire un don :
https://form.jotformeu.com/31433320946348
Ou, simplement, commander notre si joli calendrier 2021 (il est encore temps pour Noël) :
http://www.sos-siamois.com/t14254-commandez-vos-calendriers-2021
Tout le bureau de Sos Siamois Franco Suisse vous remercie de votre confiance et vous présente ses meilleurs vœux de paix, de santé, de réussite, de bonheur pour l'année 2021 qui nous apportera, nous y croyons, la sérénité à laquelle nous aspirons tous et, avec votre aide, permettra à cette association à laquelle nous sommes tellement attachés, de sauver toujours plus de chats.
Belle année 2021 à tous !
Mélusine- Messages : 42635
Bonjour!
Cotisation 2021 payée et on a aussi fait un don
Bisous!
Cotisation 2021 payée et on a aussi fait un don

Bisous!
Cotisation 2023 envoyée par Paypal 

Anna- Messages : 553

» Connaissez-vous les chats ninjas!!
» URGENT ! URGENT ! BEAUCOUP DE CHATS SONT EN ATTENTE DE FAS: Recherche de familles d accueil
» donner les coordonnées du compte bancaire pour les virements des adhesions
» simon' s cat, vous connaissez ?
» Connaissez-vous la clipnose ?
» URGENT ! URGENT ! BEAUCOUP DE CHATS SONT EN ATTENTE DE FAS: Recherche de familles d accueil
» donner les coordonnées du compte bancaire pour les virements des adhesions
» simon' s cat, vous connaissez ?
» Connaissez-vous la clipnose ?
Page 1 sur 1