chats en grand danger sur un site de démollition : les pelleteuses sont là ! (78)
Page 1 sur 4 • Partagez •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
chats en grand danger sur un site de démollition : les pelleteuses sont là ! (78)
Viviane, une PA et amie, nous fait parvenir la photo d'un chat blanc très sociable qui cherche désespérement le contact avec l'humain et qui pleure pour qu'on le sorte de là.
il s'approche de l'humain en se frottant et en miaulant fortement pour qu'on le prenne.
son site est actuellement en démolition et les pelleteuses, engins de destruction sont présents depuis le début de la semaine.
les chats sont affolés et ne savent où aller, particulièrement ce petit blanc et ce chartreux.
il y a également un siam mais il est plus discret (pas de photos de lui).

le petit blanc est TRES sociable.
il s'approche de l'humain en se frottant et en miaulant fortement pour qu'on le prenne.
son site est actuellement en démolition et les pelleteuses, engins de destruction sont présents depuis le début de la semaine.
les chats sont affolés et ne savent où aller, particulièrement ce petit blanc et ce chartreux.
il y a également un siam mais il est plus discret (pas de photos de lui).

le petit blanc est TRES sociable.
brigitte59- Messages : 27175
Re: chats en grand danger sur un site de démollition : les pelleteuses sont là ! (78)
Pauvres minous.
C'est curieux qu'il n'ait pas les yeux bleus parce qu'il n'est pas solid white, mais cream point, ou c'est la photo qui donne cette impression ?
C'est curieux qu'il n'ait pas les yeux bleus parce qu'il n'est pas solid white, mais cream point, ou c'est la photo qui donne cette impression ?
Mélusine- Messages : 24359
Re: chats en grand danger sur un site de démollition : les pelleteuses sont là ! (78)
Pauvres loulous, ça ne s'arrête jamais!

pepite22- Messages : 11450
Apparemment ils sont dans le 78 donc pas loin de chez moi, j'ai demandé ou exactement pour savoir mais on a toujours pas eu de réponse....
Invité- Invité
pauvre chouchou, il me touche, ils me touchent tous

Invité- Invité
le petit blanc est complètement désorienté par cette situation.
ce sont les engins de démollition qui affolent les animaux et surtout, ils n'auront plus où aller.... en espérant qu'une fourrière ne soit pas appelée.
ce sont les engins de démollition qui affolent les animaux et surtout, ils n'auront plus où aller.... en espérant qu'une fourrière ne soit pas appelée.
pauvres mimis espérons une solution pour eux
Invité- Invité
La solution ce serait une ou des FAs.
Ils sont dans quel coin ?
Ils sont dans quel coin ?
j'aie l'info, il est à Poissy dans le 78, près de St Germain en Laye!
Viviane me dit qu'on peut lui téléphoner sans problèmes, elle se tient à notre disposition.
D'après ses nourrisseuses Mélusine, il aurait le blanc aurait les yeux jaunes ou verts...
Viviane me dit qu'on peut lui téléphoner sans problèmes, elle se tient à notre disposition.
D'après ses nourrisseuses Mélusine, il aurait le blanc aurait les yeux jaunes ou verts...
Invité- Invité
Ce qui veut dire aussi qu'il n'est pas sourd.
apparemment non maintenant ça ne nous dit pas si les nourrisseuses ont la cataracte!

Invité- Invité
Un siam aux yeux jaunes, ça existe ?
Bon, la question c'est : est-ce qu'on peut faire quelque chose pour eux ? Et ce soir... il n'y a personne pour répondre.

Bon, la question c'est : est-ce qu'on peut faire quelque chose pour eux ? Et ce soir... il n'y a personne pour répondre.

ce serait le premier! le siam dont parle brigitte ne figure pas sur ces photos, le blanc a été proposé en sos car très très sociable, il suit ses nourriseuses et pleure pour qu'elle le prenne avec elles, il a un très bon potentiel d'adoption si tu vois ce que je veux dire!

Invité- Invité
Oui, je vois, mais tu ne trouves pas qu'il a l'air cream point ?
oui quand on le voit manger dans sa gamelle, on dirait...il paraît que les lentilles bleues peuvent être livrées avec!

Invité- Invité
Mon fils dit que Sabayon est blanc du coup je qualifierais ce chat de red tabby point!

Invité- Invité
Si on regarde de près les extrémités, le grey tabby ou autre ressort légèrement... Bon, je vais ressortir mon bouquin sur les chats pour trouver quelque chose de plus convaincant 

oui j'ai remarqué aussi les extrêmités grises
Invité- Invité
On fait un point places FA et sos, et on voit ce qu'on peut faire, car on a pas mal d'adoptions mais au final ça ne libère pas des places car Fas d'un sauvetage
sandcia- Messages : 47781
Invité- Invité
ils me font mal au coeur.
Le blanc doit être soigné il a un oeil qui pleure.
Ils sont à 20Mn de chez moi
Le blanc doit être soigné il a un oeil qui pleure.
Ils sont à 20Mn de chez moi

Invité- Invité
prends ta Catmobile Fauve!

Invité- Invité
il est super gentil et super câlin. il pleure de rester sur le site.
oui mais je pourrais pas la ou le garder.
En ce moment je suis en déplacement plusieurs jours par semaine et il n'y a personne à la maison il faut une FAQ/FA derrière.
Ca me gonfle à part le récupérer le WE je peux rien proposer d'autre
.
En ce moment je suis en déplacement plusieurs jours par semaine et il n'y a personne à la maison il faut une FAQ/FA derrière.
Ca me gonfle à part le récupérer le WE je peux rien proposer d'autre

Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Les chauves-souris d’Algérie en grand danger
» votre opinion sur the watchery ?
» Escapade sur le Grand Site du Puy Mary
» Grand Site Sainte-Victoire
» Site Eterna
» votre opinion sur the watchery ?
» Escapade sur le Grand Site du Puy Mary
» Grand Site Sainte-Victoire
» Site Eterna