chats en grand danger sur un site de démollition : les pelleteuses sont là ! (78)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: chats en grand danger sur un site de démollition : les pelleteuses sont là ! (78)

Message par Invité le Ven 7 Mar 2014 - 10:15

ah et mettre la nasse ou trappe près d'une voiture ou truc qui la rend ... confort Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: chats en grand danger sur un site de démollition : les pelleteuses sont là ! (78)

Message par Jennykawa le Mar 11 Mar 2014 - 11:34

Grrrr..... Tout ça me fend le coeur  
J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour aider ces minous...
Je m'étais proposée FA avant l'adoption de Gucci et Guizmo, malheureusement la donne ne peut plus être la même...
J'habite sur la région de Saint Germain, tout pas loin du site apparemment où se trouvent les minous, je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais, que quelqu'un se propose FA...
Ps : on dirait bien un main coon(le "poilu")?
Jennykawa

Message par morphée777 le Mar 11 Mar 2014 - 16:33

Merci Jenny, c'est très gentil de votre part.  

On dirait un main coon effectivement, celui ci (ou celle ci à) a été trappée hier, en réalité c'est un tout petit gabarit avec un ventre bien rond  Suspect 

Il est pris en charge par une association.
morphée777

Message par brigitte59 le Mar 11 Mar 2014 - 16:42

euh bien rond ??? une petite demoiselle ayant conté fleurette auprès d'un jeune fougeux ???

@jenny. les nourrisseuses habitent assez loin du site. elles recherchent particulièrement des personnes pouvant les aider sur le terrain à nourrir régulièrement  ces chats afin de les attirer pour le trappage.

le petit bleu est un futé, il esquive toujours la trappe. il a compris le truc.

effectivement, il voit ses congénères passer à la trappe et il n'est pas stupide (d'autant qu'il y est déjà entré dans cette cage trappe et a réussi à se sauver).
brigitte59

Message par morphée777 le Mar 11 Mar 2014 - 17:34

oui de fait. On ne sait pas encore si c'est une demoiselle gestante Brigitte.
morphée777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut