4 petites têtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 petites têtes...

Message par Bananas le Mar 30 Sep 2014 - 16:40

Bonjour à tous!

En rentrant de mon coiffeur juste avant je suis tombé sur 4 petites têtes toutes jeunes et trop mignones... je n'ai pas pu résister de prendre quelques clichés, vidéos et je leur ai servis un bon bol de croquettes (sous la surveillance de l'autorité maternelle qui me zieutait au loin....).

Ca faisait en effet quelques jours que j'enttendais des petits miaulements en bas de chez moi jusqu'à ce que samedi je découvre rapidement un chaton... et aujourd'hui j'en ai découvert 4 Very Happy

Bon, si ca ne tenais qu'à moi je les aurais chiper les 4 petits Mais dans ce genre de cas je ne sais pas si l'association fait quelque chose. Dans le voisinage il est courant de voir des chats et il n'y a aucun soucis (juste une fois trouvé à l'endroit où sont les chatons un chat mort, sans blessures, donc sans doute mort de vieillesse) mais au vu de leur proliférations je ne sais pas s'il faut faire quelque chose.

En attendant votre réponse, je vous met à disposition le petit diaporama... régalez-vous tongue

Bananas

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4 petites têtes...

Message par sandcia le Dim 5 Oct 2014 - 9:51

Bonjour Bananas, les as tu revus?
sandcia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut