Seal point 9 ans à Paris
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Seal point 9 ans à Paris
Saline a reçu une demande d'aide au replacement pour ce magnifique seal point de 9 ans que je diffuse ici:
Bonsoir, Ce chat est pucé, vacciné et stérilisé.
Sa maîtresse est partie vivre en Israël et les conditions légales d'admissions des chats y sont très restrictives.
On recherche des maîtres adoptants ou une famille d'accueil pour ce doux chat de 9 ans qui est terrorisé par tout autre chat.
il a peur des ces congénères car il a été chez des personnes ayant un main coon mâle et il se faisait tapé

Bonsoir, Ce chat est pucé, vacciné et stérilisé.
Sa maîtresse est partie vivre en Israël et les conditions légales d'admissions des chats y sont très restrictives.
On recherche des maîtres adoptants ou une famille d'accueil pour ce doux chat de 9 ans qui est terrorisé par tout autre chat.
il a peur des ces congénères car il a été chez des personnes ayant un main coon mâle et il se faisait tapé

sandcia- Messages : 47781
Re: Seal point 9 ans à Paris
Merci sandcia:bisou:
Alors le Loulou s'appelle Siam Siam il est en règle et à été abandonné par sa propriétaire avec 2 autres chats motif je pars à l'étranger blablabla en prétextant que les règles pour faire venir ces animaux étaient trop strict moui moui bref.
Actuellement Siam Siam est chez une dame qui a 8 chats mais les 8 chats terrorisent le Loulou et il est leur souffre douleur, il a été chez une personne âgé qui souhaitait l'adopté et qui avait un main coon mâle mais l'autre chat lui balançait des peignés donc retour chez sa sauveuse avec les 8 chats.
Donc depuis Siam Siam vit dans une pièce pour être isolé des autres afin qu'il ne se retrouve pas dans un sale état.
Le caractère très câlins câlins câlins et c'est un chat très doux au vue de la description je dirais qu'il faudrait soi une fa ou adoptant avec un seul chat mais femelle non dominante ou chat unique.
Siam Siam a 9ans mais non il n'est pas vieux car les gens veulent du chaton à tout vent tout va mais un adulte ne vous fera pas de bêtise et Siam a lui été un chaton donc il mérite une bonne fin de vie paisible.
Perso j'aurais pas eu mon mâle dominant je l'aurais pris en fa mais je suis coincé.
Donc si l'association peut le prendre en charge et si il y a une fa ou mieux des adoptants se serait super pour Siam Siam dire que j'ai le même sur site (citron) et qui viendra en socia à la maison.
Merci pour lui
Alors le Loulou s'appelle Siam Siam il est en règle et à été abandonné par sa propriétaire avec 2 autres chats motif je pars à l'étranger blablabla en prétextant que les règles pour faire venir ces animaux étaient trop strict moui moui bref.
Actuellement Siam Siam est chez une dame qui a 8 chats mais les 8 chats terrorisent le Loulou et il est leur souffre douleur, il a été chez une personne âgé qui souhaitait l'adopté et qui avait un main coon mâle mais l'autre chat lui balançait des peignés donc retour chez sa sauveuse avec les 8 chats.
Donc depuis Siam Siam vit dans une pièce pour être isolé des autres afin qu'il ne se retrouve pas dans un sale état.
Le caractère très câlins câlins câlins et c'est un chat très doux au vue de la description je dirais qu'il faudrait soi une fa ou adoptant avec un seul chat mais femelle non dominante ou chat unique.
Siam Siam a 9ans mais non il n'est pas vieux car les gens veulent du chaton à tout vent tout va mais un adulte ne vous fera pas de bêtise et Siam a lui été un chaton donc il mérite une bonne fin de vie paisible.
Perso j'aurais pas eu mon mâle dominant je l'aurais pris en fa mais je suis coincé.
Donc si l'association peut le prendre en charge et si il y a une fa ou mieux des adoptants se serait super pour Siam Siam dire que j'ai le même sur site (citron) et qui viendra en socia à la maison.
Merci pour lui
saline1- Messages : 7221
Plein actuellement, sinon, je le prenais en FA. Les miens ne sont pas agressifs pour un sou...
En attente, dès que ma Linotte sera prête et partie. Mais ça peut prendre quelques mois...
En attente, dès que ma Linotte sera prête et partie. Mais ça peut prendre quelques mois...
Invité- Invité
Merci zézé ton attention me touche pour le titi, tu fais ce que tu peux car tu as linotte en priorité

Je précise juste que pour l'instant aucune décision de prise en charge n'a été prise.
Il n'y a pas que le paramètre fa à prendre en compte malheureusement.
Il n'y a pas que le paramètre fa à prendre en compte malheureusement.

Oui oui tu as bien fait de le dire sandcia
Association, FA ou adoptants sont recherchés pour Siam siam.

Association, FA ou adoptants sont recherchés pour Siam siam.
Beau gentil matou.
Il faut trouver une famille à ce calinou.

Il faut trouver une famille à ce calinou.
Mélusine- Messages : 24369
Saline tu sais si une solution a été trouvée?
Siam Siam a une visite cette après midi donc je croise les doigts pour le titi pourvu que la personne craqué et que son bel âge de minou ne soit pas un frein

ACP65- Messages : 3302
pepite22- Messages : 11450
Oui j'ai transmis les coordonnés de la personne qui s'en occupe à la dame qui était allée voir Swan puis Litchi
Elle va le voir aujourd'hui.
Depuis le début, elle cherche un seal de préférence mais à priori plus jeune, on ne sait jamais.... si seulement ça pouvait marcher

Depuis le début, elle cherche un seal de préférence mais à priori plus jeune, on ne sait jamais.... si seulement ça pouvait marcher

Oh oui sandcia je croise mes doigts et mes orteils pour lui
Bon et bien je vous copie le mail
J'ai eu la visite de Madame b.
Malheureusement , elle a trouvé que SiamSiam était trop vieux avec ses 9 ans et demi.
Il est de plus en plus câlin.
Donc je suis dégoutté car désolé madame et pour d'autres non un chat de 9 ans n'est pas vieux et ils sont comme nous être humain.
Les personnes veulent du chaton chaton chaton et après ils deviennent eux aussi adulte car la période chaton ne dure que 2 mois et oui et avec ces bêtises .....
Pas grave Siam Siam trouvera son adoptant qui pour lui l'âge ne compte pas mais qui aura pour but de faire un heureux et de lui apporter du bonheur après ces années de malheur .
J'en pleure car suis dégoutté de la mentalité de l'homme mais je me réconforte de me dire que certains comme nous ne voit pas en l'âge du chat un frein mais un être sensible qui a le droit lui aussi d'avoir du bonheur.
Donc Siam Siam recherche toujours asso fa ou adoptants direct. Merci pour lui
J'ai eu la visite de Madame b.
Malheureusement , elle a trouvé que SiamSiam était trop vieux avec ses 9 ans et demi.
Il est de plus en plus câlin.
Donc je suis dégoutté car désolé madame et pour d'autres non un chat de 9 ans n'est pas vieux et ils sont comme nous être humain.
Les personnes veulent du chaton chaton chaton et après ils deviennent eux aussi adulte car la période chaton ne dure que 2 mois et oui et avec ces bêtises .....
Pas grave Siam Siam trouvera son adoptant qui pour lui l'âge ne compte pas mais qui aura pour but de faire un heureux et de lui apporter du bonheur après ces années de malheur .
J'en pleure car suis dégoutté de la mentalité de l'homme mais je me réconforte de me dire que certains comme nous ne voit pas en l'âge du chat un frein mais un être sensible qui a le droit lui aussi d'avoir du bonheur.
Donc Siam Siam recherche toujours asso fa ou adoptants direct. Merci pour lui
oh mince
..... je précise avoir bien précisé l'âge du chat à cette dame en lui donnant les coordonnées

Oui oui sandcia je sais Bien mais je crois que la personne ne doit pas savoir réellement ce qu'elle veut ou plutôt le chat aura toujours quelque chose de au bas y a si ou ça ......
Ceux qui au final ne savent même pas ce qu'ils veulent réellement
Ceux qui au final ne savent même pas ce qu'ils veulent réellement
Ce qui n'est pas plus mal, en fait... Cette personne ne méritait pas SiamSiam et c'est mieux ainsi. Lorsqu'on ne sait pas qu'un chat qui a 9 ans est un chat adulte, mieux vaut oublier d'adopter un chat, c'est mieux de prendre un hamster.
Quand on veut un chat, on ne le veux pas pour son âge ou sa couleur, mais par amour. Ce doit être un coup de foudre.
Quant aux chats trop vieux, à l'EdC on a eu ce genre de chose, une ***** (censuré) femme qui nous a déposé son chat (un magnifique croisé main-coon) en disant "Il a 15 ans, il est trop vieux, je n'en veux plus. Il ne sert plus à rien. J'en veux un jeune." La pauvre bête est morte de chagrin 10 jours plus tard, sans que personne ne puisse rien y faire. Sans commentaire.
T'inquiète pas SiamSiam, tu trouveras ta famille, une famille aimante qui ne regardera pas ton âge, mais aura un coeur gros comme ça et aura eu un coup de coeur...
Quand on veut un chat, on ne le veux pas pour son âge ou sa couleur, mais par amour. Ce doit être un coup de foudre.
Quant aux chats trop vieux, à l'EdC on a eu ce genre de chose, une ***** (censuré) femme qui nous a déposé son chat (un magnifique croisé main-coon) en disant "Il a 15 ans, il est trop vieux, je n'en veux plus. Il ne sert plus à rien. J'en veux un jeune." La pauvre bête est morte de chagrin 10 jours plus tard, sans que personne ne puisse rien y faire. Sans commentaire.
T'inquiète pas SiamSiam, tu trouveras ta famille, une famille aimante qui ne regardera pas ton âge, mais aura un coeur gros comme ça et aura eu un coup de coeur...
Invité- Invité
Abandonner un chat de 15 ans quelle horreur
ma chienne va sur ses 16 ans et malgré son déclin je fais tout pour qu'elle continue à être avec nous le plus longtemps possible

ACP65- Messages : 3302
C est deplorable
brigitte59- Messages : 27208
A contrario, ma cousine a gardé son chat jusqu'à l'âge de 22 ans... il était aveugle et sourd, se trainait du salon jusqu'à dehors et faisait la distance des 15 mètres en moins de 20mn. Même servant à rien, ma cousine ne l'aurait jamais échangé ou viré. Il est parti en 1998 et lorsque ma cousine est revenue vivre en France 10 ans plus tard, elle en a repris un autre...
Invité- Invité
Alors Siam Siam a 2 autres visites et la dame me tient au courant de l'évolution de ces visites.
Il est ultra câlin et il mérite de supers adoptants. Pour ce qui est de la 1er visite comme je vous es dit, je crois que cette personne ne sera jamais satisfaite et le chat qu'elle verra, aura toujours un pet de travers donc le mieux est qu'elle devrait prendre un chat au rayon peluche rayon enfant et il sera parfait : propre silencieux ne bougeant pas sans maladie et ne vieillira jamais ..... No comment
Il est ultra câlin et il mérite de supers adoptants. Pour ce qui est de la 1er visite comme je vous es dit, je crois que cette personne ne sera jamais satisfaite et le chat qu'elle verra, aura toujours un pet de travers donc le mieux est qu'elle devrait prendre un chat au rayon peluche rayon enfant et il sera parfait : propre silencieux ne bougeant pas sans maladie et ne vieillira jamais ..... No comment

J'espère que ça va marcher

Toujours rien pour Siam Siam?
Il est pris en charge par l'école du chat de mon arrondissement dont la dame qui l'a fait partie.
Mais Siam Siam a besoin d'une fa ou adoptant direct.
Je vais demander car il avait 2 autres visites le loulou
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Suspension] Point par David Taylor
» Hanhart ...celle-la me trotte dans la tête
» Raketa
» Besoin conseil AD Meistersinger sur Paris ou banlieu sud-ouest
» Recherche point de vente de mido au finistère
» Hanhart ...celle-la me trotte dans la tête
» Raketa
» Besoin conseil AD Meistersinger sur Paris ou banlieu sud-ouest
» Recherche point de vente de mido au finistère