-21%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
950 € 1199 €
Voir le deal

familles d'accueil et maris (post rebaptisé)

+3
sandcia
morane
Sos Siamois Franco Suisse
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

familles d'accueil et maris (post rebaptisé) Empty familles d'accueil et maris (post rebaptisé)

Message par Sos Siamois Franco Suisse Sam 15 Sep 2012 - 18:42

Isaac et Chelton doivent quitter leur FAQ cette semaine...

Dernière édition par expory le Jeu 4 Oct 2012 - 17:18, édité 1 fois

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

familles d'accueil et maris (post rebaptisé) Empty Re: familles d'accueil et maris (post rebaptisé)

Message par morane Lun 1 Oct 2012 - 9:03

oh la la, c'est pas encore demain que je pourrais accueillir des chats à la maison. J'en ai parlé à mon mari ce weekend et il m'a répondu qu'il n'avait pas envie d'une ménagerie à la maison...mais je vais m'entêter et faire ma demande de temps en temps...il va finir par craquer. J'espère que vous trouverez des familles.
morane
morane

http://la sorcière bricoleuse.blogs.marieclaireidees.com

familles d'accueil et maris (post rebaptisé) Empty Re: familles d'accueil et maris (post rebaptisé)

Message par Sos Siamois Franco Suisse Lun 1 Oct 2012 - 17:20

merci Morane

http://www.sos-siamois.com

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 8:46

Moi mon mari veut adopter Mistigri, le chat que nous avons actuellement en accueil à la maison. Donc idem, en pleine négociation pour qu'il accepte 3 chats + 1 en FA vu que jusque maintenant il ne voulait pas dépasser 3 chats au total dans la maison. Sad
Il est fou amoureux de Mistigri, donc je ne peux pas dire non pour l'adoption, mais du coup ça me coince pour être FA pour le moment. No
Par contre, pour du temporaire (1 ou 2 jours, par exemple juste pour un transit), là il est ok.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 9:12

C'est toujours bon à prendre Sandrine ! Comme ça il se rendra compte que dans une grande maison c'est quasi transparent 4 chats, ils sont pas 4 dans tes jambes tout le temps !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 9:21

Non, c'est vrai, mais il s'est rendu compte que ça pouvait faire des "bêtises"....Ils ont explosé la moquette neuve en haut et nos 4 chaises en paille toute neuves de la salle à manger sont mortes aussi.Pour la moquette déjà j'avais entendu parler du pays, comme on dit,mais pour les chaises, j'ai vraiment passé un très mauvais moment quand il s'en est rendu compte....pale Embarassed

Donc ok pour du très court terme car possibilité d'enfermer le(s) chat(s) dans une salle de bain mais pas plus... pale

Invité
Invité

Message par morane Mar 2 Oct 2012 - 9:35

C'est aussi pour cela que mon mari ne désire plus de chats à la maison, les dégâts qu'ils font sont très importants...et en plus, c'est un gros soucis lorsque l'on veut partir en vacances.
morane
morane

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 9:55

Mes dames J'ai 8 chats.

J'ai du terrain et absolument aucun degats fait par les chats... je ne comprends pas ...un chat qui sort il s'amuse dehors non??? et rentre pour manger et dormir... en tout cas chez moi c'est comme ça..

Si vous connaissez du monde qui a envie d eprendre un chat de chez nous en FA... Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 10:13

Pareil pour moi, j'ai 9 chats et ils n'ont jamais rien abîmé. En plus de sortir et de faire les griffes sur les arbres, je leur ai mis une grosse bûche en bois à l'intérieur et ils font systématiquement leurs griffes dessus. Quand j'ai de jeunes chatons comme Malicia, je protège mon salon avec de gros plaids le temps qu'ils grandissent....

Elvire, il y a avait qn en Belgique près de chez moi qui avait posé sa candidature pour être fa...sa candidature ne convient pas? Je vois qu'elle est toujours sur rescue et qu'elle fait de son mieux pour sortir un chat de fourrière...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 10:27

en mp stp??..

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 10:53

J'en ai 3 en appartement et ils m'en ont fait quelques-unes. Suspect
Il ont de la place c'est grand chez moi mais ils sont jeunes ( de 1 à 2 ans) et un peu fou fou.
Pour ne pas avoir de problème il faut prendre des chats plus agés ( + de 3 ou 4 ans), et normalement si on leur offre de quoi griffer ils sont beaucoup plus calmes.
Et puis franchement 3 ou 4 ans il reste beaucoup de temps à vivre avec eux mais ils ne sont plus ados Very Happy

Dernière édition par Fauve le Mar 2 Oct 2012 - 15:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 11:44

j'ai 4 chats à moi + 2 en FA. Tous adultes. C'est le calme absolu.
Ils ne font aucun dégât dès lors qu'ils sont castrés, disposent d'assez de litières nettoyées deux fois par jours et qu'ils possèdent un arbre à chat.
Mes enfants pourtant grands en font beaucoup, beaucoup plus.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 12:06

Mes chats ne font pas de dégâts. Ils n'ont jamais touché aux chaises en paille, ni canapé en cuir, rien. Juste quelques "décrochages" de rideaux si une mouche ou papillon traîne par là, ce qui est très rare.
C'est Mistigri le chat que j'ai en FA qui a fait tout ça. Il y a 2 arbres à chat à la maison, plus des griffoirs, plusieurs litières etc... Même 2 plumeaux pour jouer avec lui.Il a 6 ans et il est castré.
Mais je ne peux pas le laisser sortir vu qu'il est arrivé en quarantaine chez moi et qu'il n'est pas encore vacciné.

Enfin bref, pas grave, je ne veux pas "polluer" le sujet, c'était juste pour dire pourquoi mon mari freinait un peu.

Mais si ça ne tenait qu'à moi, j'en prendrais bien 2 ou 3 en FA à la maison. familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3302147091

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 13:37

nous avons voulu apporter nos témoignages. En aucun cas nous ne nous serions permis quelconque jugement de valeur Kiss C'est vrai que souvent nos familles nous freinent dans nos élans de "PA" toujours pour notre bien. C'est normal ! Moi c'est 'une de mes filles qui "calme le jeu".
Et puis certes, nous ne sommes pas à l'abri du "loustic qui fait des dégâts", on en a tous connu au moins 1 Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 13:52

oui..mon fils a decouvert sont tableau dechiré... Rolling Eyes

oui pas de jugements juste des temoignages..

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 14:21

non clairement pas de jugement, juste contente de ne pas avoir de mari familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3997333868

Invité
Invité

Message par sandcia Mar 2 Oct 2012 - 14:38

morphée777 a écrit: juste contente de ne pas avoir de mari familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3997333868

Trop fort, mais tellement vrai Very Happy
sandcia
sandcia

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 14:43

oui...il y a des jours.... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par sandcia Mar 2 Oct 2012 - 14:52

Oui, oui....pas tout le temps heureusement lol!
sandcia
sandcia

Message par Solenn13 Mer 3 Oct 2012 - 20:15

morphée777 a écrit:non clairement pas de jugement, juste contente de ne pas avoir de mari familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3997333868

idem Laughing

Moi avec mes 16 chats dans un grand appartement, je ne peux pas me plainde. Il faut dire qu'il y a 8 arbres à chets dont plusieurs jusqu'au plafond, et ils adorent faire les commères sur les fenêtres ou le balcon, bien entendu protégés !
Solenn13
Solenn13

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 10:54

vous avez une belle famille Solenn, c'est chouette ça I love you

oui je remercie le ciel de ne pas m'envoyer de mari, enfin ne parlons pas trop vite, un malheur est si vite arrivé! familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3997333868 familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3997333868

c'est pour vous taquiner ! (quoique!... familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3997333868 )

Invité
Invité

Message par sandcia Jeu 4 Oct 2012 - 11:05

familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3997333868
Et ça peut servir quand même des fois!
sandcia
sandcia

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 11:08

oui quand il y a une fuite d eau ou un cadre a accrocher au mur familles d'accueil et maris (post rebaptisé) 3997333868

Invité
Invité

Message par morane Jeu 4 Oct 2012 - 13:34

ou pour rester à la maison s'occuper de sa petite famille !!!
morane
morane

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 15:17

Ouais bah les fuites d'eau, réparations de chaises, changement de starter du néon etc...c'est moi qui m'en occupe à la maison... Rolling Eyes
Mais bon, il passe l'aspi, la serpillère et fait la cuisine le soir, donc je le garde quand même. lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant