Minette à la rue suite au décès de sa maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minette à la rue suite au décès de sa maîtresse

Message par saline1 le Mer 24 Juin 2015 - 23:07

Urgence du soir, mon relayeur nourrisseur de mon site m'a contacté hier soir suite au décès d'une dame.

Cette dame n'avait pas d'enfants pas de famille proche et 2 chats l'un est décédé il y a un mois et seule restante après le décès de son compagnon poilu et maintenant sa maîtresse, cette petite minette. Seulement voilà les personnes qui s'occupait de la minette durant la maladie et le décès de sa mamie ne veulent plus s'en occuper et ce soir ils ont voulu la mettre à la rue et mon relayeur nourrisseur a pris l'iniative des prendre la minette demain en début d'après-midi afin de lui éviter la rue.

Pour l'instant je sais que la minette a 10 ans sociable ++++ stérilisé/ vaccins à jour/ à confirmer tatouage ou puce et la couleur à confirmer demain et ok chats

Le but est de lui trouver soi une asso ou des adoptants direct svp. Elle se trouve dans le 93 et dès demain dans le nord de Paris donc si vous avez des noms D'asso pour m'aider à lui trouver une solution définitive sè serait super pour le coup de pouce.
Merci pour la bibouche Wink
saline1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minette à la rue suite au décès de sa maîtresse

Message par pepite22 le Mer 24 Juin 2015 - 23:10

As-tu essayé de poster sur RESCUE?
On peut toujours lancer un SOS sur facebook comme nous avions fait pour Maya, non?
pepite22

Message par saline1 le Jeu 25 Juin 2015 - 19:01

Non je n'es pas fait rescue pépite pas encore et il faudra que je note le numéro de tel de mon relayeur nourrisseur car je ne fais que le lien.

Et oui sè serait sympa sur le facebook comme cela avait été fait pour maya et jè vous donnerai le numéro de tél
saline1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut