Message de Cécile Lejeune/FB
Page 1 sur 1
Message de Cécile Lejeune/FB
Cecile Lejeune
30 juillet 18:04
Je me permets,je lance un appel,nous savons maintenant que ce petit pépère est pucé au Mexique mais leur centrale n'a pas de trace.Il nous reste un espoir les douanes.La dame qui la trouvé et avec l'accord du véto de mont de marsan n'a pas eu le coeur de le mettre en spa où il a été confirmé qu'il serait euthanasié.Notre pépère a une IRC,le véto a gracieusement fait cadeau de médocs,mais pour la trouveuse c'est une charge.Je cherche de l'aide ou même si vous pouvez diffusez,un grand merci,la présidente a mon mail perso(Nikkou)
J'ai pas tout bien compris... J'ai juste dit que je transmettais à la présidente.
30 juillet 18:04
Je me permets,je lance un appel,nous savons maintenant que ce petit pépère est pucé au Mexique mais leur centrale n'a pas de trace.Il nous reste un espoir les douanes.La dame qui la trouvé et avec l'accord du véto de mont de marsan n'a pas eu le coeur de le mettre en spa où il a été confirmé qu'il serait euthanasié.Notre pépère a une IRC,le véto a gracieusement fait cadeau de médocs,mais pour la trouveuse c'est une charge.Je cherche de l'aide ou même si vous pouvez diffusez,un grand merci,la présidente a mon mail perso(Nikkou)
J'ai pas tout bien compris... J'ai juste dit que je transmettais à la présidente.
Nath- Messages : 25839
Re: Message de Cécile Lejeune/FB
Ah, elle a mis la suite ailleurs. Le pauvre
http://www.chat-perdu.org/196142

http://www.chat-perdu.org/196142

IRC, c'est Insuffisance Rénale Chronique. Je viens de chercher.
Ce chat est aveugle et un peu vieux, alors cette aventure dehors a dû lui être vraiment traumatisant, le pauvre.
Il a été trouvé au bord d'avenue Eloi Ducom à Mont-de-Marsan, et il était déshydraté et blessé, alors ce doit être un moment qu'il est perdu.

Peut-être contacter Handicats ?
Mélusine- Messages : 33912
J'ai pigé!
Cécile c'est la dame qui m'a aidé pour retrouver la trace de l'adoptante de Nikkou.
Cécile c'est la dame qui m'a aidé pour retrouver la trace de l'adoptante de Nikkou.
sandcia- Messages : 47783
Ok, je me demandais ce que ça venait faire là, Nikkou.
suzihandicap animal, il faut aussi contacter cette association (stéphanie lisicki, la présidente). asso se trouvant sur caen.
Mais en fait, ils ne cherchent pas vraiment une asso pour le moment. Si j'ai bien compris, ils cherchent plutôt à retrouver sa famille car il est identifié. Ils nous demandent plutôt de les aider à diffuser.
Est ce qu'ils ont mis des annonces sur pet alerte car cela fonctionne bien.
Pauvre Loulou il a du galèrer le pauvre....
Par contre il serait pas possible de contacter le consulat mexicain à Paris afin d'avoir le numéro de tel et le mail de leur centrale d'identification animal ce qui permettrait d'avoir le nom des gens et peut être de savoir aussi si ils sont en France aussi
Pauvre Loulou il a du galèrer le pauvre....
Par contre il serait pas possible de contacter le consulat mexicain à Paris afin d'avoir le numéro de tel et le mail de leur centrale d'identification animal ce qui permettrait d'avoir le nom des gens et peut être de savoir aussi si ils sont en France aussi
saline1- Messages : 7222

» message clignotant
» Message personalisé du Père Noël pour vos petits amours ^_^
» Mail de confirmation d'arrivée d'un message privé.
» EDDY : essai connexion et message 6°sens
» petit message matinal!
» Message personalisé du Père Noël pour vos petits amours ^_^
» Mail de confirmation d'arrivée d'un message privé.
» EDDY : essai connexion et message 6°sens
» petit message matinal!
Page 1 sur 1