Croquettes pour chats d'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croquettes pour chats d'intérieur

Message par helody le Jeu 28 Avr 2016 - 16:53

Je donne à Clémence des Purina One au saumon, comme elle avait en FA mais j'ai vu qu'il existait des croquettes pour chat d'intérieur qui diminuaient l'odeur des selles, parce que, de ce côté, le transit de Clémence est au top ( 3-4 fois/jour ) et c'est vraiment très malodorant ( remarquez, c'est le propre des selles ! ).
J'imagines que ces croquettes ne sont pas miraculeuses, mais si ça peut diminuer un peu l'odeur, ce serait bien !
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre de croquettes ?
Est-ce vraiment efficace ?
Sinon, je ferais manger des pétales de roses à Clémence, ça peut peut-être marcher !! mort de rire
helody

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croquettes pour chats d'intérieur

Message par Mélusine le Jeu 28 Avr 2016 - 18:48

Il me semble que beaucoup de croquettes sont formulées pour améliorer le fumet... Peut-être qu'effectivement essayer une autre sorte serait une bonne idée.
On a un post ici sur les croquettes : www.sos-siamois.com/t1062-quelles-croquettes-donnez-vous-a-vos-chats

Sinon, mettre une cuillère d'argile verte dans son bol d'eau. 
(il semble que les fabricants ajoutent de l'argile contre les odeurs, mais il baissent aussi les protéines, ce qui n'est pas bon pour le métabolisme du chat)
Mélusine

Message par saline1 le Jeu 28 Avr 2016 - 19:54

Moi en changeant de litière cela a diminué l'odeur (cat's best) et croquettes or.jen car sans céréales mais bon il y a toujours un petit fumet mdr
saline1

Message par helody le Jeu 28 Avr 2016 - 19:59

Ah ben, de toute façon, je n'espère pas non plus que ça sente la rose Wink , surtout que, vu que je suis aide-soignante, je suis blindée mais des fois, quand vous rentrez chez vous accompagné d'amis, ça me gêne un peu ce petit fumet ( sic ) qui flotte dans mon appart !
helody

Message par mayflower le Ven 29 Avr 2016 - 0:12

Il faut reconnaitre que les hills chat d'intérieur ca fonctionne bien contre l'odeur. La marque Royal Canin fonctionne bien aussi dans toute la gamme. Les croquettes de super marché en général cà pu.
mayflower

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut