Chat refugié dans mon garage recherche famille
Page 1 sur 1 • Partagez
Chat refugié dans mon garage recherche famille
Bonjour,
Je suis Anaïs l'ancienne propriétaire de Mistral.
Je viens vers vous car un chat s'est réfugié dans le garage de mes parents en Bretagne (Perros-Guirec 22). Nous ne pouvons le garder car il ne s'entend pas bien avec les 2 chattes que nous avons déjà. Il a environ 1an, testé FIV (-), Très calin, gentil. Nous ne pouvons nous résoudre à l'envoyer dans un refuge et aimerions lui trouver une bonne famille. https://i.servimg.com/u/f35/19/19/85/45/p6160310.jpg
Je suis Anaïs l'ancienne propriétaire de Mistral.
Je viens vers vous car un chat s'est réfugié dans le garage de mes parents en Bretagne (Perros-Guirec 22). Nous ne pouvons le garder car il ne s'entend pas bien avec les 2 chattes que nous avons déjà. Il a environ 1an, testé FIV (-), Très calin, gentil. Nous ne pouvons nous résoudre à l'envoyer dans un refuge et aimerions lui trouver une bonne famille. https://i.servimg.com/u/f35/19/19/85/45/p6160310.jpg
anais22- Messages : 63
Re: Chat refugié dans mon garage recherche famille
est ce que tes parents ont pu l approcher et aller verifier s il etait identifié ???? (on peut rever) est ce qu ils l ont publié sur chat perdu . org et chat perdu . net et aussi sur Pet Alert 22 via FB ???
Myrtille54- Messages : 1674
Il est bien rond le Loulou à mon avis faut faire le tour du voisinage et comme à dit myrtille mettre un annonce sur petalert22 et chat perdu
saline1- Messages : 7221
Oh Saline c'est sans doute la photo qui fait ça car il n'est pas rond du tout au contraire, fin et musclé. Nous avons fait le tour du voisinage bien sur, on fait des pieds et des mains pour lui. Il est sur pet alert 22, beaucoup d'affiches chez les commerçants et publication sur facebook... Mais rien. Il n'est pas pucé. La véto pense qu'il n'a pas de famille du fait qu'il est fin, musclé, il est arrivé ici affamé et il est très impatient vis a vis de la nourriture. Il ne veut meme pas sortir du garage, surement de peur de ne plus pouvoir y rentrer...
anais22- Messages : 63
c comme mon roux quand il mange (et il a 2 fois par jour) il est tellement stressé qu il bouffe comme s il avait peur qu on lui vole sa pitance et il m envoie la gamelle a 10 m !!!!! il refuse que je l approche pourtant il sait bien que c moi qui le nourrit ! il me fait peine ce serait tellement plus facile pour lui (et moi) s il avait un peu confiance
Myrtille54- Messages : 1674
il y a plusieurs assos dans ce coin là qui pourraient peut être vous aider, anaïs

» haut-rhin recherche famille pr projet maison jumelée paille
» realisation d'un studio dans double garage
» Conseil pour déplacer une chaudière à gaz dans le garage et faire une ouverture
» Faire rentrer un Puck dans un garage ???
» J'ai fait du rangement dans mon garage...
» realisation d'un studio dans double garage
» Conseil pour déplacer une chaudière à gaz dans le garage et faire une ouverture
» Faire rentrer un Puck dans un garage ???
» J'ai fait du rangement dans mon garage...
Page 1 sur 1