2 chats à la rue dans le Tarn(81)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 chats à la rue dans le Tarn(81)

Message par sandcia le Ven 18 Nov 2016 - 12:05

La femelle:

la femelle j'arrive a la caresser mais ne supporte pas d'etre enfermé(je l'ai prise chez moi mais rien a faire,(meme au bout de 2 mois) a savoir qu'elle est le souffre douleur de tout les chats quasiement,il faudrait qu'elle soit seule,sterilisée,ni jeune,ni vieille ,4 ou 5 ans

elle etait avec d'autres chats,ce qui n'a pas aider car elle les craint du coup elle restait toute la journée derriere un meuble et la nuit devant la fenetre a gratter les vitres impossible de la toucher alors que dehors pas de soucis ,je l'avais trapper pour la steriliser et j'essaie toujours de les garder quand ils acceptent d'etre enfermer mais a ce moment la pas une piece de dispo ou elel aurait pu etre seule,je pense qu'elel peut s'adapter mais pas avec des chats dominants,c'est une super mimine a coté de ça,elel est vraiement gentille
elle est toujuors avec l'isabelle avec qui elle s'entends bien

Le mâle:

pour le male ,il est arrivé il y'a quelques mois,il n'est pas la tout le temps,j'ai mis des annonces pour voir si il est a quelqu'un,si solution et une fois trappé,j'irai verifier si pucé,il craint un peu les autres,il vient des qu'il s'agit de paté,je n'ai pas pu le caresser encore,pas castré
sandcia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut