Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

commentaires calendrier et cartes de voeux

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par brigitte59 Lun 5 Nov 2012 - 12:48

si c'est aussi avantageux pour l'impression qu'avec une seule photo par mois, je trouve cela génial. tout le monde est satisfait.

je note 9.90 sur 10 (parce que le 10 est pour le prof, dit on !).

juste une remarque : les we et jours fériés ne sont pas "grisés ?

_________________
Marraine de Mihymi
brigitte59
brigitte59

Messages : 48499
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : tourcoing /nord

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 12:52

Oui, c'est le même tarif. De toute façon je n'avais pas le choix car la résolution des photos n'étaient pas assez bonne.
Mais comme ça du coup, tout le monde est content! Very Happy

A priori, non, les jours fériés ne sont pas grisés, mais c'est peut-être pas plus mal pour nos copines en Suisse qui n'ont pas les mêmes jours fériés qu'en France!

Alors donc ça, c'est le calendrier mural. Il sera vendu 12€. Very Happy

Je prépare maintenant le calendrier de bureau. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par brigitte59 Lun 5 Nov 2012 - 12:58

moi j'aime beaucoup et son prix est intéressant.

_________________
Marraine de Mihymi
brigitte59
brigitte59

Messages : 48499
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : tourcoing /nord

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 13:11

Voilà, calendriers de bureaux finis aussi. Je les mets sur le forum tout de suite après manger.
Ils seront vendus 12€ aussi.

Est-ce que vous voulez aussi des cartes de voeux alors ou pas? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 13:42

C'est trop bien!!! J'en veux ...........

Dis, si je peux me permettre concernant le logo, vu que ce n'est pas le même que les documents FA, contrats et autres, il faudra choisir un et s'y tenir, peut importe lequel (j'aime les 2).
Cela nous permettra avoir un fil rouge partout, qu'en disent les cheffes? Very Happy

Bravo, sacré boulot mais quel résultat!! merci Sandrine Kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par sandcia Lun 5 Nov 2012 - 14:03

Concernant le logo, c'est celui qu'on m'a donné pour la création des affiches, l'autre c'est lequel?

Moi je dis bravo c'est super et il y a toutes les photos! Kiss
Moi je suis partante pour les cartes de voeux, si tu as le temps de t'en occuper, bien sur!

Pour le prix que tu annonces, c'est port et bénéfice pour l'assoc compris ou c'est le prix à la commande chez le fournisseur?
sandcia
sandcia

Messages : 47780
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en Forêt (83)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Sos Siamois Franco Suisse Lun 5 Nov 2012 - 14:13

même question que Sandcia Very Happy et le travail est super ! Moi je suis aussi interessé par les cartes de voeux avec si possible l'adresse du forum dessus (tant pis pour le logo)

Concernant le logo ns avons effectivement un logo sur les contrats qui n'est pas le mm que celui ci et je pense aussi que ns devrions n'en utiliser qu'un.
Concernant la photo de Meline je trouve qu'elle ne va pas avec celle qui est à côté, en voulez vs une autre de Méline ou vaut il mieux mettre un autre chat ? Petit Shaman n'y est pas d'ailleurs !!! Out

_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 14:19

Oui, le logo je l'ai pris sur les dernières affiches de l'asso.

Pour le prix, c'est port et bénéfice pour l'asso compris. J'ai fait une moyenne entre les 2 sortes de calendriers (mural et bureau) car l'un est plus cher que l'autre. Donc pour faciliter les comptes, j'ai fait une moyenne de tout ça, selon aussi la quantité commandée (car le tarif n'est pas le même selon si on commande 10, 25, 50...).

Oui, pour les cartes de voeux je vais les faire. Vous voulez des cartes de voeux au nom de l'asso (type carte d'entreprise "l' asso SOS....vous souhaite ses meilleurs voeux...) ou des cartes de voeux avec juste une photo + l'adresse du forum mais ensuite chacune marque ce qu'elle veut?

Pour le calendrier mural, oui, Méline avec sa superbe couleur Razz tranche sur la photo d'à côté. Mais je n'ai pas d'autres photos en stock? Les autres n'étaient vraiment pas d'assez bonne qualité pour aller sur le calendrier. pale

Je vous met en ligne le calendrier bureau dans quelques minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 14:34

Je vous laisserais peut-être faire un topic uniquement où on présente les calendriers et les cartes de voeux, et un autre pour les commentaires et les commandes, non? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Sos Siamois Franco Suisse Lun 5 Nov 2012 - 14:49

je fais une rubrique en haut du forum où tu presentes les deux calendriers et dessous une rubrique commandes calendrier mural, de bureau, cartes de voeux ?
concernant les cartes postales: pour moi: cartes de voeux avec juste une photo + l'adresse du forum mais ensuite chacune marque ce qu'elle veut


_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par sandcia Lun 5 Nov 2012 - 14:52

expory a écrit:même question que Sandcia Very Happy et le travail est super ! Moi je suis aussi interessé par les cartes de voeux avec si possible l'adresse du forum dessus (tant pis pour le logo)

Concernant le logo ns avons effectivement un logo sur les contrats qui n'est pas le mm que celui ci et je pense aussi que ns devrions n'en utiliser qu'un.
Concernant la photo de Meline je trouve qu'elle ne va pas avec celle qui est à côté, en voulez vs une autre de Méline ou vaut il mieux mettre un autre chat ? Petit Shaman n'y est pas d'ailleurs !!! Out

commentaires calendrier et cartes de voeux Chaton10
sandcia
sandcia

Messages : 47780
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en Forêt (83)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 14:57

Oui, ok, je pense que c'est le mieux pour les cartes de voeux. Juste 1 photo + l'adresse du forum en dessous.
Quelle photo vous voulez?

Je mets ça dans la rubrique qui existe déjà pour le vote du calendrier? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Sos Siamois Franco Suisse Lun 5 Nov 2012 - 15:04

j'ai oté la rubrique vote je vais scinder celle ci et ns pourrons continuer à mettre nos commentaires içi si vs le voulez bien tandis que les calendriers apparaitront au haut du forum

_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 15:20

Pourraiait-on envoyer une news letter a tous les membres du forum avec le lien des calendriers pour qu'ils fassent une commande aussi? je suis sure que siamoise (ficelle ) en prendra aussi mais elle ne vient pas assez souvent pour lire toutes les rubriques. Dominique idem, etc....

Autre chose:

a qui payer ? à sandrine01 n'est-ce pas?? donc il faut que tu mettes un compte ou envoyer l'argent des commandes. le benef tu verseras toi aprés à l'asso!! Kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Sos Siamois Franco Suisse Lun 5 Nov 2012 - 15:37

je ne peux pas mettre de lien actif sur les newsletters mais je peux signaler la vente des calendriers et cartes de voeux en haut du forum ainsi que les prix.
Dois je mettre cette rubrique en acces publique ? j'ai peur des commentaires de certaines langues de vipere...
je vais attendre un modele de carte de voeux avant d'envoyer la newsletter Very Happy

_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 15:45

De toute façon, je pense qu'il faudra faire quelques calendriers de plus pour que nous puissions les vendre auprès de nos connaissances ou par exemple lors des opérations caddies I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Sos Siamois Franco Suisse Lun 5 Nov 2012 - 15:54

oui à ce propos pourrais tu envoyer les modeles de calendrier par mail Sandrine ? je vais les proposer à certaines de mes connaissances pro qui ont suivi les sauvetages de Mina l'année et Méline cette année

_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 17:17

J'arrive les filles, j'essaye d'avoir le service client au tel car malgré que j'ai mis plusieurs photos par page pour que ce soit plus petit et que ça passe, ça me marque que la qualité des photos n'est pas assez bonne et que l'impression ne sera pas optimale. pale

Ca fait 6 mn que je me tape la musique d'attente... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Mélusine Lun 5 Nov 2012 - 23:31

Je dirais la photo de Shaman ci-dessus en carte de voeux ! Razz
Pour Méline, j'aime bien la photo (et le papier peint Laughing ). Par contre, elle est cadrée un peu trop serrée, trop coupée en haut, non ?

En accès public avec commentaires verrouillés ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 44263
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Sos Siamois Franco Suisse Lun 5 Nov 2012 - 23:45

voui ! si ns pouvons le creer... pauvre Sandrine qui y a passé tant de temps

_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Mélusine Lun 5 Nov 2012 - 23:49

J'espère. Il est superbe et je suis sûre qu'il se vendrait.
Mélusine
Mélusine

Messages : 44263
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par sandcia Mar 6 Nov 2012 - 7:24

Oui moi aussi ça m'attriste beaucoup pour Sandrine, elle a fait un boulot d'enfer et tout le monde était super content du résultat! commentaires calendrier et cartes de voeux 1150991001
sandcia
sandcia

Messages : 47780
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en Forêt (83)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 8:25

Pas de souçi pour moi, c'est surtout pour l'asso que ça me fait "crik"...
Le plus "dérangeant" pour moi a été cette fichue musique d'attente lorsque j'ai contacté le service clients, mes oreilles n'ont pas apprécié et s'en souviennent encore! lol!

Mais y'a plein d'autres trucs possibles : porte-clés, magnets, autocollants de voiture, mugs, crayons, cartes de voeux, tapis de souris, décapsuleurs, balles anti-stress ( Laughing ) ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par sandcia Mar 6 Nov 2012 - 8:45

Jamais à court d'idées Sandrine! Kiss
sandcia
sandcia

Messages : 47780
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en Forêt (83)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 8:53

Le Possible est déjà fait, L'Impossible nous le faisons de suite, Pour les Miracles, prière de prévoir un délai

Telle est ma devise. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires calendrier et cartes de voeux Empty Re: commentaires calendrier et cartes de voeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum