Croisée siamoise Fiv près de Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisée siamoise Fiv près de Bordeaux

Message par sandcia le Mar 13 Juin 2017 - 11:51

J'ai reçu cette demande voici un moment, la personne m'a relancé et je l'ai eu au tél ce matin.
Pour l'instant la chatte est chez une FA mais elle ne peut la garder.

Bonjour Sandrine, j'ai enfin pu sortir cette petite de la rue...elle aurait 3 ans environ et est actuellement chez mon véto pour sa mise en règles...Pourriez vous svp me dire si il vous serait possible de la faire adopter par votre association? Vous remerciant par avance pour votre réponse, bonne fin de journée

Bonsoir, oui j'ai une amie qui peut la prendre quelques temps...La véto a fait le test et elle est fiv +, pauvre puce...mais elle m'a dit qu'elle est en bonne santé ...

Bonsoir Sandrine, vous serait il possible de me dire si vous pouvez la prendre en charge pour son adoption? elle est stérilisée, tatouée, déparasitée, vermifugée testée fiv+. elle sera vaccinée une fois qu'elle sera un peu plus à l'aide, elle se laisse caresser mais avec beaucoup d'inquiétude pour le moment. J'ai été la voir cet après midi, j'ai fait une tite photo comme j'ai pu...voilà, j'espère avoir de vos nouvelles et vous en remercie par avance

Nous croulons sous les sos et n'avons pas de solution.
sandcia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut