Expory
+3
pluche75
sandcia
brigitte59
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Expory
Bon, je suis hors sujet là, mais QUI est l'admin qui a changé mon avatar là???
Ceci dit, il est marrant le train avec la tête de chat ! (Tiens, pourquoi un train ici ?
)

Ceci dit, il est marrant le train avec la tête de chat ! (Tiens, pourquoi un train ici ?

thierry75018- Messages : 1057
Des nouvelles du commandant Cousteau???expory a écrit:je suis en train de replonger là, bisou les filles

Est-elle toujours en plongée ?

Invité- Invité

On ne se moque pas svp!!!

On rit a ta place Corine!!!! j'èspére que t'as pas trop mal quand meme!!!!

Invité- Invité
hum hum, c'est quelqu'un qui a changé tous nos avatars !!!! Et qui nous a fait bien rire !!thierry75018 a écrit:Bon, je suis hors sujet là, mais QUI est l'admin qui a changé mon avatar là???![]()
Ceci dit, il est marrant le train avec la tête de chat ! (Tiens, pourquoi un train ici ?)
Indice : elle ne rigole plus...
Invité- Invité
hum hum, c'est quelqu'un qui a changé tous nos avatars !!!! Et qui nous a fait bien rire !!
Indice : elle ne rigole plus.... dit kusum
mais pourquoi tu les as tant fait rire, expory ??
Indice : elle ne rigole plus.... dit kusum
mais pourquoi tu les as tant fait rire, expory ??

parce que Melusine nous a dit que quand on a mal aux dents on ressemble a un Hamster... on a imaginé expory en hamster... je rigole encore et Domi ne pouvait plus ecrire ses phrases completes...

Invité- Invité
ah d'accord !
mais vous avez une idée d'expory mais moi, je ne connais pas sa tête donc, je ne peux l'imaginer.
remarque, c'est peut être mieux parce dans ce cas, c'est tous les membres du forum qui auraient bien rigolé.
mais vous avez une idée d'expory mais moi, je ne connais pas sa tête donc, je ne peux l'imaginer.
remarque, c'est peut être mieux parce dans ce cas, c'est tous les membres du forum qui auraient bien rigolé.

Là expory etait en Plongée....
Hallo capitaine Cousteau?? C'est bon t'es remontée???
Hallo capitaine Cousteau?? C'est bon t'es remontée???

Invité- Invité
Moi je parlais de ses avatars trop bien trouvés mais j'ai lu le hamster et ma foi je comprends la rigolade...
Hier à soufflé un vent de gaz hilarant on dirait...
Hier à soufflé un vent de gaz hilarant on dirait...
Invité- Invité
pffffffffffff aucun soutien moral... pauvre de moi... m'en fiche je vais me venger sur les avatars !!

remarque, c'est peut être mieux parce dans ce cas, c'est tous les membres du forum qui auraient bien rigolé.![]()

Invité- Invité
mais j'aime bien l'avatar de Domi mm si sa deuche est plus jeune et plus rouge... je crois que je vais m'occuper de celui d'Eliott... Je peux ?
et pour reprendre ton expression : YOLO !
comme dit kusum :"vazi faites toi plaize"
et pour reprendre ton expression : YOLO !
je me suis occupée de celui de Domi qui lui ressemble en fin de soirée... ... ...

Invité- Invité
expory a écrit:je me suis occupée de celui de Domi qui lui ressemble en fin de soirée... ... ...![]()
mais il est très bien cet avatar !!! c'est sûr qu'elle digne d'un collector ta bagnole, domi !!

brigitte59- Messages : 47314
=hum hum, c'est quelqu'un qui a changé tous nos avatars !!!! Et qui nous a fait bien rire !!
Indice : elle ne rigole plus...
Oui, oui, j'ai bien une idée de qui ça peut être... :face:
thierry75018- Messages : 1057
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2