Suite de l'horreur qui se passe sur le site de Charlie, Margotte et Cosette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite de l'horreur qui se passe sur le site de Charlie, Margotte et Cosette

Message par sandcia le Mar 5 Sep 2017 - 19:53

Laura m'a contacté car la situation est grave!

i]Hello Sandrine

J’espère que tu vas bien.

Sur le fameux site d’où viennent les petits que tu as déjà pris, nous sommes face à une avalanche de décès, chats hospitalisés

1 asso a pris en charge hier soir 2 chats que son véto a diagnostiqué typhus
Bon ils sont très affaiblis pour 1 coryza et l’autre calici, donc vulnérables

2 autres ont étés testées et pas de thyphus

Toujours est il que tout a commencé début de semaine, on en est à 7 chats adultes qui ont dû être hospitalisés et 4 décès ( 2 chez le véto) et 2 sur site

Dont une maman dont j’ai récupéré les petits

Nous devons absolument chercher des solutions pour placer des minous en FAQ sans chats pour des soins

Il y’a une petite siamoise adorable stérilisée et identifiée ( niveau socia je ne sais pas trop) qui est encore sur site (bianca)

Il y ‘a une croisée siamoise( stérilisée identifiée) et 1 croisé siamois mais lui introuvable pour l’instant non stérilisé non identifié toujours sur site

1 siamoise non stérilisée ni identifiée qui elle donc est testée négative

J’ai moi un petit siamois adorable sur 4 petits à la maison en soin de réhydratation ( injection serum+ glucose) ils ont étés déparasités via stronghold chez ma véto hier matin

Plus anti bio ( je dois commencer dimanche le clamoxyl buvable) et à priori pas de teigne MAIS à évidemment prendre en FAQ car ils ont encore le poil de bébé et ma véto n’a rien vu ( pas de lampe)

Ils peuvent aussi avoir étés en contact avec le typhus ( car j’ai eu 3 petits décédés)

Je te joins les photos des adultes,
Pour le petit que j’ai à la maison, je dois faire une photo et te l’enverrai

dis moi si tu as une possible solution

Merci par avance

laura[/i]

Je vous met les photos dans l'ordre qu'elle me les a envoyée mais je ne sais pas trop à qui elles correspondent

Merci Sandrine

Je viens d’être alertée par ma sœur encore un chat qui va mal là- bas
Ca fait des mois qu’on se bat pour les stérilisations , on a sorti pas mal de chatons , 2 mamans avec bébé avant l épidémie.
On a cru à un empoisonnement car les voisins ont menacé plusieurs fois, j’étais sur place à ce moment-là.

Les 2 vétos n’ont pas poussé les recherches comme il faut car convaincu à 100 % que c’était un empoisonnement au vu des symptômes. Celui qui a conclu que pas le typhus a juste fait analyse de sang du coup ?

Peut-être les deux.

Je croise les doigts pour qu’on puisse arrêter le virus avant propagation plus importante..

Merci à toi de ce que tu pourras faire…

Là les petits que j’ai à la maison ne sont pas hyper débrouillards. Entre 3 et 4 semaines. Et je commence nouveau boulot lundi..

La petite qui a la teigne elle la pauvre s’ennuie toute seule mais nickel, propre et engloutit

Bises

laura

Help!!!!!!! Sans proposition de famille de quarantaine nous ne pourrons rien faire. pale
Me contacter en mp, si vous avez des idées. Merci.
sandcia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite de l'horreur qui se passe sur le site de Charlie, Margotte et Cosette

Message par sandcia le Ven 8 Sep 2017 - 16:49

Ici pareil, il nous manque une ou des FA de quarantaine pour pouvoir aider! pale
sandcia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut