Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Aller en bas

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr Empty Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:14

Je vous explique : dans ma commune, je n'ai pas de bureau de Poste. Donc quand un truc arrive en notre absence, soit je le fais représenter en téléphonant , soit je me déplace au bureau de Poste de la ville à côté.

Cet aprèm, en rentrant du travail, je croise ma distributrice courrier/colis, qui s'arrête à la hauteur de ma voiture et me dit : je vous ai mis un avis de passage pour un colis, il faudra aller le chercher à la Poste car il était trop gros.
Moi, captant que dalle : Il rentrait pas dans votre voiture????????????? affraid
Elle :si, si, pas de souçi, mais je ne prends plus les gros colis car je tourne à 80/100 colis par jour en ce moment , donc les gros colis y restent à la Poste, vous devez aller les chercher vous même!!!

Merci beaucoup ma brave dame. Elle n'y est pour rien, elle, si elle est débordée de taf, mais moi je suis furax!!!! On paye un service pour rien quoi!!!! Ils peuvent pas embaucher des aides pour livrer les colis pendant les périodes de fêtes de fin d'année!!!! Evil or Very Mad

En plus je bosse demain, donc je vais devoir attendre lundi pour y aller! Et me taper le déplacement + la queue au guichet!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr Empty Re: Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Message par Sos Siamois Franco Suisse Ven 14 Déc 2012 - 18:24

pareil chez moi qd les facteurs ne laissent pas les colis à ma voisine qui oublie de me le donner pendant une semaine !!

_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr Empty Re: Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:41

je suis navrée Sandrine..ça doit etre mon colis!!
Ici ils livrent des colis de toutes tailles. j'ai reçu un colis enorme et mon facteur m'a demande si javais commandé du beton...

C'etait un colis de 30 kg....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr Empty Re: Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:45

La poste ne prend que les colis jusque 20 kgs je crois en France, après il faut passer par transporteur.

Elvire, j'attends 3 "colis" : le tien, celui des calendriers de Caly et un pour moi, de la maison de max (des coussins etc...), donc va savoir lequel c'est!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr Empty Re: Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 14:49

Bon alors Cyril a pu passer à la Poste ce matin récupérer le colis. Donc ce n'était pas le tien, White, c'était mon colis de la Maison de Max. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr Empty Re: Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 15:15

le mien est parti de chez eux depuis 3 jours dejà... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr Empty Re: Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 15:29

Ok, ça devrait arriver lundi alors ton colis, Elvire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr Empty Re: Y peuvent pas recruter à la Poste?????? grrrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum