Le calendrier 2019 : la campagne photos est ouverte !
+4
Nina 07
brigitte59
Floydjazz
Mélusine
8 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: la boutique de SOS Siamois :: Créations vendues au profit de l'association :: Calendrier SSFS 2019
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le calendrier 2019 : la campagne photos est ouverte !
Familles d'accueil et adoptants, si vous voulez que vos minous soient les étoiles du calendrier 2019, à vos photos !
J'ai vu passer récemment sur le forum beaucoup de jolies photos, donc il doit déjà y avoir du stock. Mais pour le travail de composition, il me faut ces photos non retouchées, ni recadrées, et en bonne résolution, autrement dit plus de 1 Mo minimum. A m'envoyer par mail à : lafeelusine@yahoo.fr
Il y aura 12 élus + 1 photo de couverture. Comme d'habitude, photos bien nettes, bien éclairées, avec minou bien visible et toujours un je ne sais quoi qui rend la photo spéciale. Et des chats qui n'ont pas encore figuré sur nos précédents calendriers (chacun son tour !).
Pour mémoire :
2014 - Jasmine, Aladin, Alister & Réglisse, Ariel avec Disney, Kenya, Pompom, Samantha, Paloma, Perle, Yuki et Méliane, Estéban, Océane, Lutti & Mallow.
2015 - Gandalf, Memphis, Picasso et Ninette, Titouan, Minusse et Eïko, Alix & Aaron, Kishi, Thiméo, Hacker, Etoile et Shangaï, Réglisse, Simba et Jethro, Silver et Jolicœur.
2016 - Patchouli, Bluebell, Airelle, Londonberry, Litchi, Sabayon, Elisha, Bonnie, Clyde, Lina, Cajou, Winter, Timidou.
2017 - Vitis, Mia-Craquotte, Fidèle, Lou, Moon-Zouzou, Lune, Jasmine, Luna, Titi, Pulco, Bianca-Kitty, Ambrose, Félix.
2018 - Pim, Pam & Poum, Chamallow, Enzo, Melbô, Gavotte, Maori, Kiwi, Simba, Nanouk, Gandalf, Pam, Glaçon, Fenouil.

J'ai vu passer récemment sur le forum beaucoup de jolies photos, donc il doit déjà y avoir du stock. Mais pour le travail de composition, il me faut ces photos non retouchées, ni recadrées, et en bonne résolution, autrement dit plus de 1 Mo minimum. A m'envoyer par mail à : lafeelusine@yahoo.fr
Il y aura 12 élus + 1 photo de couverture. Comme d'habitude, photos bien nettes, bien éclairées, avec minou bien visible et toujours un je ne sais quoi qui rend la photo spéciale. Et des chats qui n'ont pas encore figuré sur nos précédents calendriers (chacun son tour !).
Pour mémoire :
2014 - Jasmine, Aladin, Alister & Réglisse, Ariel avec Disney, Kenya, Pompom, Samantha, Paloma, Perle, Yuki et Méliane, Estéban, Océane, Lutti & Mallow.
2015 - Gandalf, Memphis, Picasso et Ninette, Titouan, Minusse et Eïko, Alix & Aaron, Kishi, Thiméo, Hacker, Etoile et Shangaï, Réglisse, Simba et Jethro, Silver et Jolicœur.
2016 - Patchouli, Bluebell, Airelle, Londonberry, Litchi, Sabayon, Elisha, Bonnie, Clyde, Lina, Cajou, Winter, Timidou.
2017 - Vitis, Mia-Craquotte, Fidèle, Lou, Moon-Zouzou, Lune, Jasmine, Luna, Titi, Pulco, Bianca-Kitty, Ambrose, Félix.
2018 - Pim, Pam & Poum, Chamallow, Enzo, Melbô, Gavotte, Maori, Kiwi, Simba, Nanouk, Gandalf, Pam, Glaçon, Fenouil.
Mélusine- Messages : 42635
Re: Le calendrier 2019 : la campagne photos est ouverte !
voila, Mélusine je t'ai envoyé 3 mails avec les photos de Crystal, Kim et Nozel ! j'espère que tu trouveras de quoi faire !
Floydjazz- Messages : 1604
Merci, bien reçues mais... les photos apparaissent dans le message et non en fichiers joints (c'est peut-être dû à hotmail), et du coup elles sont en basse résolution quand je les récupère.
Il y a un autre moyen, sans doute plus simple : me les envoyer par wetransfer.
https://wetransfer.com/
Envoyer à : lafeelusine@yahoo.fr

Il y a un autre moyen, sans doute plus simple : me les envoyer par wetransfer.
https://wetransfer.com/
Envoyer à : lafeelusine@yahoo.fr
Transfert terminé... Les photos sont chez toi...
Bon courage...
Bon courage...

Invité- Invité
Ah mince .. j avais le choix entre copie de dossier ou mettre dans le mail ... je pensais pas que ca les reduirait .. je reccomencerai des que j aurai une minute

Transfert en cours... encore 1 heure !Zézé a écrit:Transfert terminé... Les photos sont chez toi...
Bon courage...

Je te rassure, de les avoir envoyées, ça a mis 2h et demi... 
Je confirme, c'est du lourd... avec tout ce temps, j'espère qu'il y en aura au moins 1 ou 2 que tu retiendras...

Je confirme, c'est du lourd... avec tout ce temps, j'espère qu'il y en aura au moins 1 ou 2 que tu retiendras...
Invité- Invité
Melusine,j'ai enfin pris le temps pour t envoyer les mails de nouveaux. Dit moi si c'est bon
Tout bon.
Merci beaucoup.
Et merci à tous pour les photos reçues. La liste est quasi bouclée. Je passe au travail des images.

Merci beaucoup.
Et merci à tous pour les photos reçues. La liste est quasi bouclée. Je passe au travail des images.

J'ai peu de très belles photos de Naïs (les plus belles ont été prises par Sandrine quand elle était en FA chez elle !), et je ne sais pas s'il y a encore de la place sur le calendrier, de toute façon... Je viens de t'en envoyer une par e-mail malgré, tu pourras peut-être en faire quelque chose ?...

Nina 07- Messages : 2216
Mince, je voulais envoyer les photos de Népal, mais elles sont sur ma carte SD qui est dans l'appareil, qui lui est même est resté sur mon lieu de travail... on a jusqu'à quand pour envoyer les photos?
tifille- Messages : 1107
Jusqu'à... le plus rapidement possible ! Normalement j'ai le compte mais ce sera fonction des vérifications que je suis en train de faire et de la mise en page, donc je veux bien les tiennes. Pour Népal, j'ai déjà une photo de Zézé. Je pourrai remplacer.
Ok, envoi en cours, désolée d'avoir tant tardé!

tifille- Messages : 1107
A partir d quand votre calendrier sera-t-il en vente svp?
J'aime bien votre petit modèle à poser sur le bureau.
merci
J'aime bien votre petit modèle à poser sur le bureau.
merci
nadine la haye- Messages : 76
Dans 3 semaines, je pense. Je termine la mise en page ce week-end. Ensuite envoi à l'imprimeur. 

Pouvez-vous me prévenir quand on peut le commander svp ?
Merci
Merci
Ah ! Super ! En ce moment j'ai le beau Glaçon qui trône à côté de mon PC pour le mois de novembre, moi aussi j'aime bien ce format de bureau. Vivement le prochain calendrier !
Mi aussi j'ai Glaçon
Oui, c'est Mr. Novembre !!!

Découvert tout bébé transi de froid, d'où son drôle de nom.
Mise en page terminée...
Mise en page terminée...

Super joli, Melusine!!
Nath- Messages : 31098
Bravo Melusine, il a l'air superbe :ballon:On peut le commander dès maintenant ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Calendrier 2020 : lancement de la campagne photos !
» Calendrier 2021 : lancement de la campagne photos !
» Commandes
» Calendrier 2023 recherche photos de top-chats !
» photos pour le calendrier et les cartes de voeux
» Calendrier 2021 : lancement de la campagne photos !
» Commandes
» Calendrier 2023 recherche photos de top-chats !
» photos pour le calendrier et les cartes de voeux
Sos Siamois Franco Suisse :: la boutique de SOS Siamois :: Créations vendues au profit de l'association :: Calendrier SSFS 2019
Page 1 sur 2