Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Participations créatives diverses

3 participants

Aller en bas

Participations créatives diverses Empty Participations créatives diverses

Message par Oceane Jeu 13 Déc 2018 - 22:57

Bonsoir à tous <3
Actuellement en invalidité comme je l'avais expliqué dans ma présentation, j'utilise mon temps actuel pour la PA mais également pour la réalisation d'activités créatives Smile J'ai également pas mal d'années de photo derrière moi avec notamment la realisation des photos de certains parcs animaliers pour leurs cartes postales, leurs affiches etc.
Afin de participer au maximum à la vie de SOS Siamois, je vais dans un premier temps reprendre la photo auprès de particuliers voire auprès de salons de toilettage etc et les fonds récoltés iront dans les caisses de l'association.

Pour ce qui est des créations coutures, crochet, bijoux résines etc, j'enverrais un maximum de photos à Sandrine ou Brigitte afin que vous me disiez ce qui vous plait le plus. Et 50% des ventes iront également dans la trésorerie de l'association. (Étant obligée de conserver une partie afin de pouvoir renouveler le matériel Smile )
Bref je suis en train de chercher certaines idées supplémentaires et je tiendrais bien sur informées les personnes du bureau d'administration Smile

Dites moi si pour l'instant l'idée vous semble correcte que je puisse continuer à élargir les possibles ou alors si il faut que je change de direction Smile Gros bisous <3 Prenez bien soin de vous <3
Oceane
Oceane

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Participations créatives diverses Empty Re: Participations créatives diverses

Message par brigitte59 Jeu 13 Déc 2018 - 23:22

Merci de tout Oceane.Kiss C est très généreux de ta part 


Tes idées sont super. 

Tu peux mettre ici, des à présent , tes créations. 

Chacun d entre nous pourra ainsi choisir ce qu il lui plait .

_________________
Marraine de Mihymi
brigitte59
brigitte59

Messages : 48499
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : tourcoing /nord

Revenir en haut Aller en bas

Participations créatives diverses Empty Re: Participations créatives diverses

Message par Mélusine Jeu 13 Déc 2018 - 23:50

C'est très gentil Océane. La rubrique "créations" marchait bien à une époque. Il est vrai que faute de temps ça s'était un peu arrêté. Mais... elle est toujours là.  Wink
Mélusine
Mélusine

Messages : 44271
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Participations créatives diverses Empty Re: Participations créatives diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum