Housses de coussins décoratives en coton et lin
5 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: la boutique de SOS Siamois :: Créations vendues au profit de l'association
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Housses de coussins décoratives en coton et lin
Voici une nouvelle housse de coussins, je l'ai postée sur alittlemarket.com, en cas de vente d'un des deux exemplaires, je reverserai le montant sur sos-siamois.
Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici la housse, toujours dans le même modèle mais une couleur différente, d'ailleurs un peu plus douce que sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici la housse, toujours dans le même modèle mais une couleur différente, d'ailleurs un peu plus douce que sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daenerys1- Messages : 801
Il reste quoi comme modèle de dispo, au profit de l'asso, Daenerys?
Ma machine à laver, avant de rendre l'âme, a bien pris soin de me "flinguer" mon linge de maison qui était dedans. Et bien sûr, y'avait 2 de tes housses de coussin dedans.
Y'a plus qu'à me refaire mon stock de housses de coussin pour mon canapé.

Ma machine à laver, avant de rendre l'âme, a bien pris soin de me "flinguer" mon linge de maison qui était dedans. Et bien sûr, y'avait 2 de tes housses de coussin dedans.

Y'a plus qu'à me refaire mon stock de housses de coussin pour mon canapé.

Invité- Invité
Bonjour Sandrine, holala c'est pas de bol!! elles sont vraiment flinguées?
Il me reste deux modèles bleu clair et un exemplaire de celui qui est un peu différent, je crois en bas de page 2. ( je dois en avoir un deuxième quelque part, mais il est pas dans mon carton sos-siamois)
Sinon, j'avais aussi dit que si je vendais 1 pièce du rose qui est en page 4, je reverserais le montant sur l'assoc.
A bientôt!!
Il me reste deux modèles bleu clair et un exemplaire de celui qui est un peu différent, je crois en bas de page 2. ( je dois en avoir un deuxième quelque part, mais il est pas dans mon carton sos-siamois)
Sinon, j'avais aussi dit que si je vendais 1 pièce du rose qui est en page 4, je reverserais le montant sur l'assoc.
A bientôt!!

Ok, tant pis pour moi, y'a pas ce que je veux (il m'en faut 2 de la même couleur, mais pas en bleu clair ).
Ben pour les housses, c'étaient le modèle (en 2 exemplaires) qui se trouve en page 3.
Ma machine a laché au niveau du programmateur, du coup elle m'a fait bouillir mon linge au lieu de laver à 40°C et tout a déteint.
Résultat toute la partie en lin et le bord blanc est rose pourri vraiment pas beau du tout.
Ben pour les housses, c'étaient le modèle (en 2 exemplaires) qui se trouve en page 3.
Ma machine a laché au niveau du programmateur, du coup elle m'a fait bouillir mon linge au lieu de laver à 40°C et tout a déteint.
Résultat toute la partie en lin et le bord blanc est rose pourri vraiment pas beau du tout.

Invité- Invité
ah celui-là... Je dois regarder si j'ai encore de quoi le refaire...
Te casses pas la tête, je t'ai envoyé un mail.

Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sos Siamois Franco Suisse :: la boutique de SOS Siamois :: Créations vendues au profit de l'association
Page 3 sur 3