Divers réalisations en couture
+11
thierry75018
pepite22
Loup44
samantha
brigitte59
Calymone
JRing
Mélusine
daenerys1
lachevre10
sandcia
15 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: la boutique de SOS Siamois :: Créations vendues au profit de l'association
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Divers réalisations en couture
Wouah!!!!!!! C'est super, avec le biais tout autours, oui j'ai parlé de ça à Lachèvre après avoir vu le même genre sur internet
, mais celle là est beaucoup plus belle
je me suis dit que ce serait une bonne solution pour que les chats n'ai pas froid pendant les transports

je me suis dit que ce serait une bonne solution pour que les chats n'ai pas froid pendant les transports
sandcia- Messages : 47780
C'est génial J'adore! j'ai bien fais de te demander des couvertures et maintenant tu nous fais toute la panoplie de la cage de transport!on pourrait faire un défilé les filles?chacune une cage sur le quai d'une gare !Thierry et Kusum peuvent nous arranger le coup!

Invité- Invité

Alors la c'est la classe assurée.
lachevre10- Messages : 1908
La couverture dessus de caisse pourra aussi être utile si besoin de faire des inhalations à un chat malade.
(autre argument de vente
).

Invité- Invité
Pas bête du tout ça!
Oui, pour les annonces sur Rescue, ou facebook ou ailleurs..Ca peut peut-être aider à en vendre.

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recouvre caisse de transport grand modèle et réversible pour rassurer vos chats, les tenir au chaud ou encore les soigner (inhalation).
Prix: 36 € pour celui-ci.
Sinon, petit modèle est au prix de 32 €
Possibilité d'en faire sur commande alors foncez!
Recouvre caisse de transport grand modèle et réversible pour rassurer vos chats, les tenir au chaud ou encore les soigner (inhalation).
Prix: 36 € pour celui-ci.
Sinon, petit modèle est au prix de 32 €
Possibilité d'en faire sur commande alors foncez!
Oui je la trouve magnifique!!!! Vraiment du beau travail, merci Sandra

J'ai commandé 2 couvertures (pour l'intérieur des cages), reçues cette semaine. Elles sont superbes et bien faites!
Je vous mets les photos dans la journée.

Je vous mets les photos dans la journée.
Invité- Invité
Merci Sandrien01, les miennes aussi je les trouve trop belles

Petite question pour toi, Sandra :
Hier, chez mon véto, je montrais les photos de tes réalisations à d'autres clients dans la salle d'attente (bah oui, rien ne m'arrête, mon véto en pleurait de rire tellement je parle de l'asso à la moindre occasion
). Une dame m'a demandé si tu saurais faire des couvre-cages..........pour cages à piafs?
Elle met un simple chiffon sur la cage de son mainate, mais à priori elle serait pas contre d'avoir un "joli" couvre cage personnalisé.
Hier, chez mon véto, je montrais les photos de tes réalisations à d'autres clients dans la salle d'attente (bah oui, rien ne m'arrête, mon véto en pleurait de rire tellement je parle de l'asso à la moindre occasion

Elle met un simple chiffon sur la cage de son mainate, mais à priori elle serait pas contre d'avoir un "joli" couvre cage personnalisé.
Invité- Invité
C'est bien Sandrine!!
Bravo!!!
Pour les Piafs il faut voir quel genre de cage.. demandes lui une photo et je pense que notre couturiere National et International te dira si oui ou non elle peut realiser le souhait de cette dame!!!
Bravo!!!

Pour les Piafs il faut voir quel genre de cage.. demandes lui une photo et je pense que notre couturiere National et International te dira si oui ou non elle peut realiser le souhait de cette dame!!!

Invité- Invité
C'est gentil de faire de la pub Sandrine
Pour te repondre, c'est faisable. Il me juste les dimensions de la cage et une photo pour voir le type de cage. Après faut lui demander les couleurs et motifs et roule ma poule lol

Pour te repondre, c'est faisable. Il me juste les dimensions de la cage et une photo pour voir le type de cage. Après faut lui demander les couleurs et motifs et roule ma poule lol
Sans rire, le défilé de caisses avec couvertures, le jour où on veut collecter des fonds pour l'assoc à l'occasion d'un salon, foire ou autre, je suis sûre que ça le fait.Domi a écrit:C'est génial J'adore! j'ai bien fais de te demander des couvertures et maintenant tu nous fais toute la panoplie de la cage de transport!on pourrait faire un défilé les filles?chacune une cage sur le quai d'une gare !Thierry et Kusum peuvent nous arranger le coup!![]()

Mélusine- Messages : 43131
Bonjour, je viens de voir le post de vente sur RESCUE, je suis ultra interessée par les couvres cages pour boites de transport, j'ai des caisses de transport et autres qui me servent de couveuse (en ce moment pour 2 chatons de quelques jours) et pour faire un caisson à oxygène à ma Tya, qui a des soucis pulmonaires.
Est il possible de faire du sur mesure ? Ma caisse de transport, est vraiment particulière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel prix ? Serait il possible de faire un paiement Paypal ?
Merci beaucoup !!
Est il possible de faire du sur mesure ? Ma caisse de transport, est vraiment particulière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel prix ? Serait il possible de faire un paiement Paypal ?
Merci beaucoup !!
Calymone- Messages : 345
Merci de ton intérêt Calymone
Je peux effectivement faire du sur mesure. Ça va ta caisse n'est pas trop bizarre lol.
Tu veux quoi en fait, le recouvre caisse ou la couverture à mettre dedans?
Quel type de tissu: matelasse? Comme sur la photo? (Pas les mêmes motifs par contre mais j'en ai vu de joli avec des petites souris :p)
Je peux effectivement faire du sur mesure. Ça va ta caisse n'est pas trop bizarre lol.
Tu veux quoi en fait, le recouvre caisse ou la couverture à mettre dedans?
Quel type de tissu: matelasse? Comme sur la photo? (Pas les mêmes motifs par contre mais j'en ai vu de joli avec des petites souris :p)
Le recouvre caisse 
Oui matelassé, il faut que ca garde la chaleur pour la couveuse, et que ca soit hermétique pour l'oxygène de l'autre.
Pour les couleurs, des couleurs vives ce serait bien ^^
Le top serait que les 2 soient de tissus différents.
As tu une idée du délais ? Car celle pour ma couveuse, j'en aurais rapidement besoin, mes chatons n'ont que quelques jours et je dois trimballer la couceuse partout.
Je dois utiliser pour l'instant juste un plaid qui recouvre la boite mais pas assez épais ni adapté
Merciii !!

Oui matelassé, il faut que ca garde la chaleur pour la couveuse, et que ca soit hermétique pour l'oxygène de l'autre.
Pour les couleurs, des couleurs vives ce serait bien ^^
Le top serait que les 2 soient de tissus différents.
As tu une idée du délais ? Car celle pour ma couveuse, j'en aurais rapidement besoin, mes chatons n'ont que quelques jours et je dois trimballer la couceuse partout.
Je dois utiliser pour l'instant juste un plaid qui recouvre la boite mais pas assez épais ni adapté

Merciii !!
Et bien avec les jours fériés, je ne pourrais aller acheter le tissu que vendredi et je peux te faire ça ce week end. Je ne travaille que lundi donc ça me laisse un peu de temps.
Pour les couleurs, il y a du orange avec souris, du jaune avec souris, du vert avec grenouille, du bleu et blanc rayé, et je ne me souviens plus des autres lol
Alors pour 2 couvres caisse grand modèle ça te ferais en principe 2x36 € hors envoi. Si ça te fait trop, je peux revoir
Pour les couleurs, il y a du orange avec souris, du jaune avec souris, du vert avec grenouille, du bleu et blanc rayé, et je ne me souviens plus des autres lol
Alors pour 2 couvres caisse grand modèle ça te ferais en principe 2x36 € hors envoi. Si ça te fait trop, je peux revoir
Les grands modeles iront pour ma caisse ?
Pas de soucis ca me va pour le temps
Pour les couleurs ... Vert avec grenouilles et orange avec souris me parait pas mal
Pas de soucis pour le prix, c'est de toute façon du matériel pour Handi'cats, c'est donc Handi'cats qui fera un chèque ou un Paypal selon ... Il faut directement envoyer l'argent à SOS ?
Merci beaucoup !!
Pas de soucis ca me va pour le temps

Pour les couleurs ... Vert avec grenouilles et orange avec souris me parait pas mal

Pas de soucis pour le prix, c'est de toute façon du matériel pour Handi'cats, c'est donc Handi'cats qui fera un chèque ou un Paypal selon ... Il faut directement envoyer l'argent à SOS ?
Merci beaucoup !!
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sos Siamois Franco Suisse :: la boutique de SOS Siamois :: Créations vendues au profit de l'association
Page 3 sur 9