Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le comportement du chat et "Comment penser chat"

5 participants

Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par vfaucheux Ven 11 Oct 2013 - 9:42

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un super livre pour résoudre les difficultés que j'ai rencontrées avec Haïla. Il s'intitule "Comment penser chat" de Pam Johnson-Bennet. Ce livre regorge d'informations et de conseils sur l'alimentation, le comportement de nos amis félins et l'éducation, les problèmes de santé, etc. Par exemple, que faire quand 2 chats ne s'entendent pas et sont prêts à se battre ? Franchement, ce livre est GÉNIAL !!! On le trouve sur Amazon à un prix modique.
vfaucheux
vfaucheux

Messages : 582
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 57
Localisation : Longuenesse

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par JRing Ven 11 Oct 2013 - 10:05

Merci du tuyau !

JRing

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 64
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par JRing Ven 11 Oct 2013 - 10:06

On pourrait créer un poste qui contient des indices bibliographiques de ce type? Ce serait utile.

JRing

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 64
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Comportement du chat

Message par JRing Dim 22 Déc 2013 - 16:18

intéressant à lire  Very Happy 
http://www.wanimo.com/veterinaire/comprendre-son-chat/les-moyens-de-communication-du-chat.html

JRing

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 64
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Comportementaliste pour chats

Message par Mélusine Ven 7 Mar 2014 - 21:08

http://www.comportementaliste-animalier.com
Mélusine
Mélusine

Messages : 44276
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Routine et comportement

Message par JRing Sam 31 Mai 2014 - 11:23

Un article édifiant à lire
http://wamiz.com/chats/conseil/pourquoi-la-routine-est-elle-si-importante-pour-le-chat-4951.html

JRing

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 64
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par Danaé Ven 6 Juin 2014 - 17:20

Je suis entièrement d'accord avec toi! Je suis en train de le lire et il est vraiment super, plein de conseils sur tous les sujets et écrit avec bcp d'amour pour les chats. Il m'a été recommandé par une dame qui tient une chatterie (là où sont passés Venus et Apollon) et qui s'y réfère pour tout!
Danaé
Danaé

Messages : 5076
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:51

toujours bon à savoir, de mon côté je vais leur offrir "comment penser humain" Le comportement du chat et "Comment penser chat" 3997333868 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par Mélusine Ven 6 Juin 2014 - 20:43

Le comportement du chat et "Comment penser chat" 3997333868 
Mélusine
Mélusine

Messages : 44276
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 21:56

Je l'ai et dans le même ordre d'idées, tu as aussi 'Le traité Rustica du chat" et "Mon chat et moi, on se régale !". Le premier est un genre d'encyclopédie sur le chat et le second traite de la nutrition chez les chats ainsi que du comportement nutritionnel et général du chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 22:03

comme autre roman sur amazon, je vois celui ci qui me fait sourire:

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Chathy10

et voici les commentaires d'amazon:

Description de l'ouvrage
Date de publication: 15 avril 2009 | Série: NATURE & JARDIN
Mon Chat est un hypocrite

Un petit livre plein d'humour qui raconte au fil d'une «bande dessinée» incroyablement vraie tous les périples et toutes les ruses de notre «hypocrite» compagnon à 4 pattes pour arriver à ses fins. Comment il sait passer inaperçu à table pour voler de la nourriture... Comment «il fait le difficile» quand on lui donne à manger... Ses «quarts d'heure de folie», quand il marche en crabe, le poil tout hérissé. Sa façon de nous réveiller «quand il veut», et défaire semblant de dormir «quand il ne veut pas» !...

Un portrait tendre et plein d'indulgence qui ravira tous les amoureux des chats !


ça donne envie de le lire je trouve! flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par brigitte59 Ven 6 Juin 2014 - 22:39

Mon chat est un hypocrite est mon préféré. J en suis fan. Il y a une suite : le bebe de mon chat hypocrite et les vacances du chat hypocrite.

Un régal! . C est ainsi que j ai compris que mon chat est un opportuniste, inquietznt et un bel hédoniste. .. entre autres.

Merci pour vos tuyaux littéraires.

_________________
Marraine de Mihymi
brigitte59
brigitte59

Messages : 48499
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : tourcoing /nord

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 22:42

c'est vrai? oui j'ai vu pour les autres titres. Pauvre Mira, à cause de ce livre, le voilà affublé de tous ces défauts! Le comportement du chat et "Comment penser chat" 3997333868 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comportement du chat et "Comment penser chat" Empty Re: Le comportement du chat et "Comment penser chat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum