cmment faire
3 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
cmment faire
j'ai ma minette qui ne doit manger plus que les urinary, car à la dernière prise de sang avait des cristaux. les 4 mangent toutes les croquettes,(pour l'instant séparés, ne peuvent pas sortir pour je pense 5 semaines) donc après, pour que la mienne ne mangent pas les autres (croquettes ), comment faites-vous?
chay- Messages : 1289
Re: cmment faire
Elle a une cystite ?
J'ai résolu le problème en réquilibrant le régime de minou en faveur des sachets fraîcheur aditionnés d'eau et en réduisant les croquettes, quelles qu'elles soient.
J'ai résolu le problème en réquilibrant le régime de minou en faveur des sachets fraîcheur aditionnés d'eau et en réduisant les croquettes, quelles qu'elles soient.
Mélusine- Messages : 45407
Idem, mais sans eau dans la pâtée, y'a plein de gelée et elle boit bien...
Invité- Invité
C'est pas facile. Tu peux mettre tout le monde aux urinary pendant 5 semaines mais je crois me souvenir qu'elles sont assez chères. Ou alors tu ne laisses que les urinary dans les gamelles la nuit ou quand tu es absente et quand tu es là tu surveilles qu'elle ne mange pas les croquettes des autres.
Dernière édition par LISA36 le Jeu 24 Mai 2018 - 23:45, édité 1 fois
Invité- Invité
cristaux, n'arrivait pas à uriner. Depuis qu'elle mange les urinary, plus de problème
chay- Messages : 1289
Uline avait aussi ces croquettes quand elle etait petite, pour des calculs urinaires et ça avait bien réglé le problème.
Invité- Invité
bonjour,
Il existe des gamelles qui s'ouvrent avec une médaille ou via le numéro de la puce cela permet d'avoir une gamelle par chat mais si votre chat ne doit pas manger les autres types de croquette il faut plusieurs gamelles de ce type.
Il existe des gamelles qui s'ouvrent avec une médaille ou via le numéro de la puce cela permet d'avoir une gamelle par chat mais si votre chat ne doit pas manger les autres types de croquette il faut plusieurs gamelles de ce type.
lotustito- Messages : 184