collerette gonfable
4 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
collerette gonfable
je viens de découvrir ces collerettes. qq'un a déjà testé ?
montélimard- Messages : 5790
Re: collerette gonfable
Jamais mais le chat n'a pas l'air content...
pepite22- Messages : 11550
Est-ce que ça remplace la minerve ?
Mélusine- Messages : 45266
quelle que soit la collerette, ils ne sont jamais contents
d'après ce que j'ai lu, ce type de collerette est mieux dans le sens où elle ne bouche pas le champ de vision, permet de manger plus facilement et est plus confortable pour dormir que la collerette plastique
En plus elle est recouverte d'un tissu lavable, ce qui est pratique pour des chats comme Lady qui sont allergiques au plastique...
on trouve tous les prix sur internet de 7 à 49 euros. la qualité et la longévité sont sûrement en rapport.
d'après ce que j'ai lu, ce type de collerette est mieux dans le sens où elle ne bouche pas le champ de vision, permet de manger plus facilement et est plus confortable pour dormir que la collerette plastique
En plus elle est recouverte d'un tissu lavable, ce qui est pratique pour des chats comme Lady qui sont allergiques au plastique...
on trouve tous les prix sur internet de 7 à 49 euros. la qualité et la longévité sont sûrement en rapport.
Mélusine a écrit:Est-ce que ça remplace la minerve ?
c'est vendu comme une alternative à la collerette plastique classique du vétérinaire
J'en ai une à la maison, c'était pour ma Pouillette, mais je ne l'ai jamais essayée...
Invité- Invité
ah oui j'ai déja entendu parler , et ils en vendent meme pas loin de chez moi ( j'ai repéré au cas ou ^^)
apparement c'est bien sauf si c'est pour protéger genre le bout de la patte arrière enfin ça peut avoir ses limites mais je n'ai pas eu à la tester je pense que ça peut etre une bone alternative à tester
apparement c'est bien sauf si c'est pour protéger genre le bout de la patte arrière enfin ça peut avoir ses limites mais je n'ai pas eu à la tester je pense que ça peut etre une bone alternative à tester
loula29- Messages : 1130
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1