Les poux
4 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
Les poux
Bonsoir,
Mon fils a attrapé des poux à l'école maternelle, pensez-vous qu'il y a un risque de transmission à Sabayon?
Mon fils a attrapé des poux à l'école maternelle, pensez-vous qu'il y a un risque de transmission à Sabayon?
pepite22- Messages : 11550
Re: Les poux
Merci, à priori il n'y aurait pas de risque mais je vais surveiller quand même
Bon courage!
Je garde un très mauvais souvenir de la fois où ma fille en avait attrapé! Beaucoup de dépenses et de travail!
Je garde un très mauvais souvenir de la fois où ma fille en avait attrapé! Beaucoup de dépenses et de travail!
Nath- Messages : 31665
Merci, jusque-là nous y avions échappé!
Les poux une vraie galère pour les écoles mais ça ne craint rien pour les animaux Pouxit est assez efficace courage il faut aussi changer tous les draps et bien laver bonnets et manteaux mais il faut savoir qu'il existe vraiment des têtes à poux alors que d'autres enfants n'en n'ont jamais
ACP65- Messages : 3825
Les chats aussi peuvent avoir des poux, mais pas les mêmes :
http://poux.comprendrechoisir.com/comprendre/poux-de-chat
Chaque sorte de pou est spécifique de son espèce-hôte. Là, l'espèce-hôte ce n'est pas Sabayon, c'est toi !
http://poux.comprendrechoisir.com/comprendre/poux-de-chat
Chaque sorte de pou est spécifique de son espèce-hôte. Là, l'espèce-hôte ce n'est pas Sabayon, c'est toi !
Mélusine- Messages : 45782
Yes ! HE de Tea tree, Lavande et Lavandin, Origan et Clou de girofle notamment. Il existe des mélanges tout prêts en spray. (uniquement pour les humains)
Mélusine- Messages : 45782
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1