Yaourts et sauce tomate !
2 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
Yaourts
Est-ce bon pour les chats ?
Parce que Shalimar adore finir mes yaourts brassés aux fruits, mais trop sucré pour un chat, j'imagine.
Même question pour la sauce tomate !
Parce que Shalimar adore finir mes yaourts brassés aux fruits, mais trop sucré pour un chat, j'imagine.
Même question pour la sauce tomate !
Mélusine- Messages : 45782
Re: Yaourts et sauce tomate !
chez moi c'est pareil Baxter Felix et Saphire adorent les produits laitiers... je leur laisse lêcher le couvercle des youhourts c'est tout. ils sont contents comme ça.. il ne faut pas leur donner trop de lait car ils ne digerent pas la lactose.. et ça leur provoque la diahrée.
Invité- Invité
Oui, il lèche le pot.
Et la sauce tomate ?
Et la sauce tomate ?
Il serait pas un peu italien sur les bords ton Don Shalimar!
Invité- Invité
Quand j'ai fini mes pâtes, il est prêt à saucer mon assiette !
Capucine idem avec le pesto. Et j'avais lu quelque part que le basilic était toxique pour les chats. Mais elle n'a aucun intérêt pour les feuilles de la plante.
abyssine- Messages : 7784
Bah, si je le laissais faire, Isis mangerait mon assiette avant moi... et ce, quoi qu'elle contienne, pâtes, pommes de terre, haricots vert, etc.
Ma poupoune est folle dingue dès qu'il s'agit de produits laitier que j'évite soigneusement de lui donner à cause de la diarrhée, à part 1 couvercle de temps en temps.
Ma poupoune est folle dingue dès qu'il s'agit de produits laitier que j'évite soigneusement de lui donner à cause de la diarrhée, à part 1 couvercle de temps en temps.
Invité- Invité
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1