mâle ou femelle ???
2 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
mâle ou femelle ???
d'après vous.... j'ai à la ferme un mâle entier, ( celui que j'ai mis 2 ans pour caresser ) et il y en a un ou une autre qui s'est pointé. Donc mon mâle quand il le voit c'est grognements, feulements etc. alors je me demandais, si serait plutôt un mâle ????
chay- Messages : 1290
Re: mâle ou femelle ???
Ça ne veut rien dire... Les mâles comme les femelles se grognent entre eux sans distinction de sexe...
Invité- Invité
Bibilouch mon errant qui est castré ne dit rien aux males et est mechant avec les femelles
C une question de territoire .... pas de sexe
C une question de territoire .... pas de sexe
Myrtille54- Messages : 1674
ça fait pas avancer le schmilblik
T'es mignonne... comment qu'on sait sans l'avoir vu ?
Regarde le/la de dos, si des fois y'a encore des noisettes, c'est un mâle et si y'en a pas, soit il est castré, soit c'est une femelle...
Regarde le/la de dos, si des fois y'a encore des noisettes, c'est un mâle et si y'en a pas, soit il est castré, soit c'est une femelle...
Invité- Invité
malheureusement est trop loin !!! et a tjs la queue en-bas et ne vient jamais vers la nourriture ( mais un autre aussi était venu...et juste en partant j'avais vu ses noisettes )
chay : mais un autre aussi était venu...et juste en partant j'avais vu ses noisettes
Alors là, dans ce cas, peu de doutes... c'est très certainement un mâle....
Oui, je sais, ça n'aide pas beaucoup...
Invité- Invité
Zézé a écrit: chay : mais un autre aussi était venu...et juste en partant j'avais vu ses noisettes
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1