ventre qui pendouille
5 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
ventre qui pendouille
pour une minette stérilisée ( mais j'ai aussi vu des mâles) ou graisse ?
chay- Messages : 1290
Re: ventre qui pendouille
Ma Mia en a un aussi qui commence à pendouiller, pourtant elle n'est pas énorme et bouge beaucoup. Je ne sais pas si c'est normal non plus ...
Invité- Invité
Une amie a fait stériliser sa minette. Pendant l'opération, ils ont retiré également une "poche" (je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme) de graisse d'un côté mais pas de l'autre, du coup, un côté du ventre pendouille et pas l'autre...
pepite22- Messages : 11550
ce serait bien un peu de graisse qui pendouille alors ...Tant qu'on ne sent pas de grosseur je crois que ce n'est pas inquiétant. La chatte de la voisine a le ventre qui pendouille aussi Après c'est difficile de leur faire faire des abdos à nos minettes
Invité- Invité
En fait, il y a une explication très simple...
Nous, on a pas le ventre qui pendouille (enfin, ça dépend), c'est juste dû à la peau... celle du chat n'est pas élastique comme la notre. Donc pour peu qu'il prenne un peu de poids puis qu'il en perde, la peau ne revient en place que très très lentement, laissant pendouiller le bidou...
Nous, on a pas le ventre qui pendouille (enfin, ça dépend), c'est juste dû à la peau... celle du chat n'est pas élastique comme la notre. Donc pour peu qu'il prenne un peu de poids puis qu'il en perde, la peau ne revient en place que très très lentement, laissant pendouiller le bidou...
Invité- Invité
J'aime beaucoup le titre du post en tout cas Ah peut-être ... Par contre, Mia elle a plutôt grossi un peu
Invité- Invité
Et il y a aussi un truc qui s'appelle la gravité. Et encore un autre, qui s'appelle les vêtements.Zézé a écrit:En fait, il y a une explication très simple...
Nous, on a pas le ventre qui pendouille (enfin, ça dépend), c'est juste dû à la peau...
Si on marchait nu et à quatre pattes, à mon avis il n'y aurait pas que du beau à voir...
Dernière édition par Nath le Lun 27 Juin 2016 - 12:59, édité 2 fois
Nath- Messages : 31618
sandcia- Messages : 49118
LISA36 Aujourd'hui à 12:15
"nu à quatre pattes" et ... avec des poils partout !!!!
Et avec le ventre qui pendouille ?
"nu à quatre pattes" et ... avec des poils partout !!!!
Et avec le ventre qui pendouille ?
Invité- Invité
Et avec le ventre qui pendouille (plus ou moins... ) bien sûr ! On n'a pas revu Chay, elle va nous accuser de lui avoir pollué son post
Invité- Invité
Pourtant, ce n'est pas pollué, juste agrémenté de quelques notes...
Invité- Invité
Tu as raison, d'ailleurs il nous faudrait même un schéma pour illustrer ...
Invité- Invité
Capucine qui est du type brindille/allumette a tout de même une mini pendouillerie sous le ventre
abyssine- Messages : 7784
Isis aussi a une mini pendouillerie qui commence à toucher par terre... je pense que c'est dû aussi au poils d'hiver qui ne sont pas forcément tous tombés, vu le printemps que nous avons eu et l'été qui s'installe...
Invité- Invité
Une mini pendouillerie qui commence à toucher par terre ? C'est forcément dû aux poils d'hiver, on n'en doute pas une seule seconde Zézé
Invité- Invité
LISA36 a écrit:Une mini pendouillerie q
chay- Messages : 1290
On aime bien créer des mots dans cette association, j'adore !
Le néologisme a toujours fait partie de notre belle langue... Y'a tant de mots dont on a besoin, qui servent tous les jours et qui n'existent pas... Alors autant en créer pour les besoins de la cause...
Invité- Invité
J'ai toujours pensé ça, aussi me senté-je ben à mon aise parmi les fous de chats et de mots
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1