Calendrier 2023 recherche photos de top-chats !
4 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: la boutique de SOS Siamois :: Créations vendues au profit de l'association :: Calendrier SSFS 2023
Page 1 sur 1
Calendrier 2023 recherche photos de top-chats !
Nous nous y prenons bien en avance, mais ce sera plus confortable pour tout le monde.
Chats et chatons de Sos Siamois, adoptés ou en famille d'accueil, peuvent concourir pour notre calendrier 2023 !
Si vous avez de jolies photos, pensez à nous les envoyer !
Petit rappel : Pour le travail de composition, il les faut non retouchées, ni recadrées, et en bonne résolution, autrement dit plus de 1 Mo minimum. A m'envoyer par mail à :
lafeelusine@yahoo.fr
Il y aura 12 élus + 1 photo de couverture. Comme d'habitude, photos bien nettes, bien éclairées, avec minou bien visible et toujours un je ne sais quoi qui rend la photo spéciale. Et des chats qui n'ont pas encore figuré sur nos précédents calendriers (place aux nouveaux !).
Pour mémoire :
2014 - Jasmine, Aladin, Alister & Réglisse, Ariel avec Disney, Kenya, Pompom, Samantha, Paloma, Perle, Yuki et Méliane, Estéban, Océane, Lutti & Mallow.
2015 - Gandalf, Memphis, Picasso et Ninette, Titouan, Minusse et Eïko, Alix & Aaron, Kishi, Thiméo, Hacker, Etoile et Shangaï, Réglisse, Simba et Jethro, Silver et Jolicœur.
2016 - Patchouli, Bluebell, Airelle, Londonberry, Litchi, Sabayon, Elisha, Bonnie, Clyde, Lina, Cajou, Winter, Timidou.
2017 - Vitis, Mia-Craquotte, Fidèle, Lou, Moon-Zouzou, Lune, Jasmine, Luna, Titi, Pulco, Bianca-Kitty, Ambrose, Félix.
2018 - Pim, Pam & Poum, Chamallow, Enzo, Melbô, Gavotte, Maori, Kiwi, Simba, Nanouk, Gandalf, Pam, Glaçon, Fenouil.
2019 - Ziggy, Crystal, Faïence, Poum, Opale, Kim, Oslo, Vaïana, Mimi, Népal, Dali, Ysatis, Nozel.
2020 - Blanqui, Kyushu, Doll, Faisselle, Nestor, Miaouss, Petrus, Sunny, Loïse, Brayard, Kumi, D'Artagnan, Gabin & Pimperle.
2021 - Rustine, Blue, Caramel, Pippa, Nemo, Sayan, Rubis, Rey, Gaspard, Malo, Brook, Yuzu, Melba.
2022 - Sekhmet et Satis, Corentin, Pastor, Sobek, Cremoso, Cylia, Cléo, Blanchette, Sara, Sakina, Rouminou, Léandro, Choupinet.
Chats et chatons de Sos Siamois, adoptés ou en famille d'accueil, peuvent concourir pour notre calendrier 2023 !
Si vous avez de jolies photos, pensez à nous les envoyer !

Petit rappel : Pour le travail de composition, il les faut non retouchées, ni recadrées, et en bonne résolution, autrement dit plus de 1 Mo minimum. A m'envoyer par mail à :
lafeelusine@yahoo.fr
Il y aura 12 élus + 1 photo de couverture. Comme d'habitude, photos bien nettes, bien éclairées, avec minou bien visible et toujours un je ne sais quoi qui rend la photo spéciale. Et des chats qui n'ont pas encore figuré sur nos précédents calendriers (place aux nouveaux !).
Pour mémoire :
2014 - Jasmine, Aladin, Alister & Réglisse, Ariel avec Disney, Kenya, Pompom, Samantha, Paloma, Perle, Yuki et Méliane, Estéban, Océane, Lutti & Mallow.
2015 - Gandalf, Memphis, Picasso et Ninette, Titouan, Minusse et Eïko, Alix & Aaron, Kishi, Thiméo, Hacker, Etoile et Shangaï, Réglisse, Simba et Jethro, Silver et Jolicœur.
2016 - Patchouli, Bluebell, Airelle, Londonberry, Litchi, Sabayon, Elisha, Bonnie, Clyde, Lina, Cajou, Winter, Timidou.
2017 - Vitis, Mia-Craquotte, Fidèle, Lou, Moon-Zouzou, Lune, Jasmine, Luna, Titi, Pulco, Bianca-Kitty, Ambrose, Félix.
2018 - Pim, Pam & Poum, Chamallow, Enzo, Melbô, Gavotte, Maori, Kiwi, Simba, Nanouk, Gandalf, Pam, Glaçon, Fenouil.
2019 - Ziggy, Crystal, Faïence, Poum, Opale, Kim, Oslo, Vaïana, Mimi, Népal, Dali, Ysatis, Nozel.
2020 - Blanqui, Kyushu, Doll, Faisselle, Nestor, Miaouss, Petrus, Sunny, Loïse, Brayard, Kumi, D'Artagnan, Gabin & Pimperle.
2021 - Rustine, Blue, Caramel, Pippa, Nemo, Sayan, Rubis, Rey, Gaspard, Malo, Brook, Yuzu, Melba.
2022 - Sekhmet et Satis, Corentin, Pastor, Sobek, Cremoso, Cylia, Cléo, Blanchette, Sara, Sakina, Rouminou, Léandro, Choupinet.
Mélusine- Messages : 42603
Re: Calendrier 2023 recherche photos de top-chats !
Coucou, je propose Shalini (adoptée en décembre 2021), Tilky et Marley.
Il y a une photo chouette de Liam aussi aussi sur le forum que j'ai récupérée.
J'ai ajouté les photos dans la dropbox directement dans le dossier Calendriers 2022.
Il y a une photo chouette de Liam aussi aussi sur le forum que j'ai récupérée.
J'ai ajouté les photos dans la dropbox directement dans le dossier Calendriers 2022.
Julia- Messages : 470
On peut ajouter Ravenn adoptée en mars 2022 !
Julia- Messages : 470
Je n'avais pas vu tes messages. Merci Julia. Par contre, il me faut les originaux. Les photos récupérées du forum ont une résolution dégradée et ne passent pas à l'impression.
A envoyer ici : lafeelusine@yahoo.fr
Pour l'instant, nous avons :
Litchi, Polka, Ravenn, Socks, Sooty.
D'autres photos reçues mais trop basse résolution.
Je veux bien des photos de Marley et les dernières de Solaris.
A envoyer ici : lafeelusine@yahoo.fr
Pour l'instant, nous avons :
Litchi, Polka, Ravenn, Socks, Sooty.
D'autres photos reçues mais trop basse résolution.
Je veux bien des photos de Marley et les dernières de Solaris.

montélimard- Messages : 5151
montélimard- Messages : 5151
Si si! Il est bien l'heure à récupérer dès belles photos pour le calendrier !
Par contre il nous faut Mélusine pour les conseils sur le résolution/qualité.
Bowie est magnifique
Par contre il nous faut Mélusine pour les conseils sur le résolution/qualité.
Bowie est magnifique

kiwisuisse- Messages : 1490
Voir le note en haut de ce post pour les instructions 

kiwisuisse- Messages : 1490
Pour la qualité, il faut m'envoyer la photo par mail dans sa version d'origine.

Alors au prochain calendrier, sont confirmés :
Litchi, Socks, Raven, Polka, Doudou (Liam), Avalon, Spellman (Eclipse), Bowie, Solaris.
Il reste deux places à prendre... mais c'est urgent !
Litchi, Socks, Raven, Polka, Doudou (Liam), Avalon, Spellman (Eclipse), Bowie, Solaris.
Il reste deux places à prendre... mais c'est urgent !

» Calendrier 2021 : lancement de la campagne photos !
» Le calendrier 2019 : la campagne photos est ouverte !
» Vos calendriers 2023 arrivent sous le sapin... pour les commandes c'est ici
» Calendrier 2020 : lancement de la campagne photos !
» calendrier
» Le calendrier 2019 : la campagne photos est ouverte !
» Vos calendriers 2023 arrivent sous le sapin... pour les commandes c'est ici
» Calendrier 2020 : lancement de la campagne photos !
» calendrier
Sos Siamois Franco Suisse :: la boutique de SOS Siamois :: Créations vendues au profit de l'association :: Calendrier SSFS 2023
Page 1 sur 1